Pack office
Kaponetglenda
-
MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MonCoach365 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je souhaite télécharger gratuitement word ou un pack office 2007 ou 2010. Si vou pouviez m'indiquer un site svp.
Cordialement
je souhaite télécharger gratuitement word ou un pack office 2007 ou 2010. Si vou pouviez m'indiquer un site svp.
Cordialement
A voir également:
- Pack office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu peux essayer sur jecroisaupernoel.fr
Malheureusement pour toi il s'agit de logiciels payants .....
Tout site les proposant "gratuitement" seraient ou des arnaques, ou des logiciels pirates ( contraire à la charte de ce forum donc..).
Sinon tu peux t'orienter vers libroffice/openoffice
Tu peux essayer sur jecroisaupernoel.fr
Malheureusement pour toi il s'agit de logiciels payants .....
Tout site les proposant "gratuitement" seraient ou des arnaques, ou des logiciels pirates ( contraire à la charte de ce forum donc..).
Sinon tu peux t'orienter vers libroffice/openoffice
Bonjour
Pour utiliser Office gratuitement, il faut utiliser Office Online. Il suffit d'avoir un compte Microsoft pour que cela fonctionne. Sur le site Outlook.com tu pourras créer une adresse et donc avoir Office Online.
Par contre c'est une version allégée. Tu ne pourras pas faire de macro par exemple.
Bonne journée
Pour utiliser Office gratuitement, il faut utiliser Office Online. Il suffit d'avoir un compte Microsoft pour que cela fonctionne. Sur le site Outlook.com tu pourras créer une adresse et donc avoir Office Online.
Par contre c'est une version allégée. Tu ne pourras pas faire de macro par exemple.
Bonne journée