Team Teams ... Sauvegarder Signaler Stephane - Dernière réponse le 1 avr. 2020 1 réponse Bonjour, Je viens de télécharger TEAMS. Mais j'ai le message suivant qui apparait ; "Quelqu'un a déjà configuré Teams pour votre organisation" . Est-ce que c'est parce que j'ai également Skype sur mon ordinateur ? Configuration: Windows / Edge 18.18362 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Oui. Discussions similaires Camera non reconnue dans Teams (office) eliocolyte Supprimer l'effet miroir sur la caméra vidéo lola Complément Teams dans Outlook floflozo pas l'obtion pour changer l'arrière plan dans Teams country "Ouvrir dans l'application de bureau" n'apparaît pas KyzEngineeR personnalisé la sonnerie d'appel dans Teams jaushua Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Oui.