Reçue un message dans mon courriel tycoune - Dernière réponse le 29 mars 2013 3 réponses Bonjour, j'ai reçue un canular dans mon courriel et j'aimerais savoir quoi je dois faire. J'ai envoyée ce message a microfoft windows et il mon informé de votre site. J'attend de vos nouvelles pour savoir quoi faire. Merci Bien-a-vous -- colette demers Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 yzack29 Contributeur salut pourrait tu nous montrer ce message stp Réponse 2 / 3 tycoune Auteur dite moi comment faire s'il vous plait Réponse 3 / 3 yzack29 Contributeur salut tu copie tout le message et tu le colle dans ta prochaine réponse Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 enregistrement de message sur répondeur Alliana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 yzack29 Contributeur salut tu copie tout le message et tu le colle dans ta prochaine réponse