Intégration des favoris

Fermé
Gilou - 28 mars 2013 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2013 à 13:20
Bonjour,

J'ai du reformater mon disque dur et je ne sais pas comment réinstaller les favoris sur internet explorer (msn). j'ai essayé de les mettre sur "documents and settings" mais ça na pas marché.
Pouvez vous me dire comment faire actuellement le dossier des favoris est sur mon bureau.
Je vous remercie par avance

8 réponses

merci pour la réponse rapide , mais
mon ordinateur s'ouvre sur http://fr.msn.com
quand je clique sur "favoris" il y a "ajouter aux favoris", si je clique j'ai la petite fenêtre "ajouter un favoris".
je ne peux donc pas réinstaller mes favoris.
J'ai été surement trop rapide dans ma demande d'aide.
Avez vous une solution à me proposer
merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 11:46
Ben explique mieux ton problème parce que là....

0
Merci tout d'abord,
j'ai formaté mon disque dur,installé internet explorer 8 qui ne fonctionnait plus puis msn et orange.
je souhhaite remettre mes favoris à leur place pour compléter ceux d'origine.
Comment faire pour aller sur Internet explorer, c'est msn qui s'ouvre ?
Je suis sans doute crispant mais je suis embêté. je ne sais pas comment intégrer ces favoris dont la liste est longue.
Je ne sais pas aller dans internet explorer, c'est msn ou orange qui s'ouvrent.
Merci de ta compréhension
cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 12:07
Sur ton bureau tu as bien l'icône bleue d'internet explorer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui et c'est msn qui s'ouvre
merci
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 12:32
le logiciel msn ou bien la page d'accueil msn?
0
c est la page d'accueil de msn.
Mais msn vient de tomber panne il s est d'abvord bloqué puis j'ai fait une restauration avec Fixio PC Cleaner et maintenant il ne marche plus il faut que je le réinstalle.
Mais si tu as une réponse elle pourra me servir lorsque j'aurais réinstallé internet explorer (mais il y a msn qui s'installe tout de suite. Je suis sur mozilla firefox a cet instant.
merci encore
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 12:53
https://www.commentcamarche.net/faq/16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web
0
merci beaucoup, pour l instant il faut que je réinstalle internet explorer. Je verrais après, car cela fait une semaine que je suis embête, le dépanneur est venu hier et il m a installe Mozilla. je vais essayer mais il faut que je trouve une notice car je ne connait pas du tout ce logiciel.
Merci beaucoup pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 13:20
0