Problème installation de ie8 sur vista

Fermé
corgilex Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - Modifié par corgilex le 15/06/2013 à 12:37
corgilex Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 13:57
Bonjour,
J'essaye d'installer internet explorer 8 depuis hier, lorsque je veux l'installer il y a une croix rouge et ce message intervient : "internet explorer n'as pas pu être installer correctement
redémarrer votre pc pour annuler toute les modification", et donc ie8 n'es pas installé.
J'ai été tout d'abord essayer les solutions que proposent microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/help/949220
J'ai essayé les 5 méthodes sans succès :
-méthode A, j'ai suivi le protocole et installer fixit mais cela n'a rien changer
-pour la B, j'ai fais l'analyse mais il ne trouve aucun problème
-pour la C j'ai désactiver mon pare-feu et mon anti-virus mais évidemment sans succès
-pour la D, j'ai démarrer mon ordi en mode minimal c'a ne change rien
-pour la E, je suis l'aide et à un moment il ne trouve pas le fichier demandé il dise alors de contacter le support si le fichier n'existe pas mais bon j'avais pas très envie de le faire
Ensuite, j'ai été voir sur les forums notamment ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8844118-probleme-d-installation-d-internet-explorer-8
J'ai essayer la 1ere solution mais quand je tape %windir%\ie8.log ca ne marche pas donc j'ai passé.

Donc j'aimerais que l'on m'aide car la je suis vraiment déprimé aucune solution en marche et au fait je suis sous windows vista sp2 32 bits.

A voir également:

3 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
15 juin 2013 à 12:37
Salut,
Tiens tu réellement à installer Internet Explorer 8 ?
Car on peux te proposer :
Google Chrome
Mozilla Firefox
Opéra

Qui sont tous d'excellent navigateurs, rapides, fluide, simple et qui te protégerons lors de ta navigation contrairement à la passoire d'IE8.
0
corgilex Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
15 juin 2013 à 12:40
Oui, car j'en ai besoin pour une certaine chose car je préfère largement google chrome, qui est le plus rapide je trouve.
0
corgilex Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 13:57
up
0