Téléchargement du logiciel Java
anthime
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente sans succès de télécharger le logiciel Java requis pour plusieurs sites de jeux en ligne.
À la question "voulez-vous exécuter ou enregistrer Java" je clique sur "exécuter" et rien ne se passe.
Quel peut être le problème et comment le corriger ?
Merci
Je tente sans succès de télécharger le logiciel Java requis pour plusieurs sites de jeux en ligne.
À la question "voulez-vous exécuter ou enregistrer Java" je clique sur "exécuter" et rien ne se passe.
Quel peut être le problème et comment le corriger ?
Merci
A voir également:
- Téléchargement du logiciel Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désinstallez TOUTES versions de Java avec ---> Revo Uninstaller en Mode modéré (soyez patient la désinstallation peut être longue, vous pourrez avoir des clés ou fichiers à sélectionner, vous sélectionnerez le TOUT et vous supprimerez le TOUT).
Redémarrez l'ordinateur et allez dans C:\Programmes, puis supprimez le dossier Java si encore présent.
Lancez CCleaner pour faire un nettoyage dans Nettoyeur et Registre.
Exécutez Java en tant qu'administrateur (pour Vista, Windows 7 ou 8).
Désinstallez TOUTES versions de Java avec ---> Revo Uninstaller en Mode modéré (soyez patient la désinstallation peut être longue, vous pourrez avoir des clés ou fichiers à sélectionner, vous sélectionnerez le TOUT et vous supprimerez le TOUT).
Redémarrez l'ordinateur et allez dans C:\Programmes, puis supprimez le dossier Java si encore présent.
Lancez CCleaner pour faire un nettoyage dans Nettoyeur et Registre.
Exécutez Java en tant qu'administrateur (pour Vista, Windows 7 ou 8).