Pb internet explorer

Fermé
reds Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 - 18 juin 2013 à 16:33
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 - 19 juin 2013 à 01:29
Bonjour,

j'ai essayer avec LSP-Fix et j'ai aucun fichier dans la partie remove ,
et toujour mon internet explorer s'ouvre et se ferme tout de suite
merci
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 6 697
18 juin 2013 à 16:37
bonjour
quelle version de i.e as tu installee
as tu tente une install d'un autre navigateur, recemment ou plus ancien, firefox? opera, chrome?
as tu des tool-barres en plus? si oui de quel (s) logiciels
au niveau config, xp toujours d'actualite? si oui sp2, sp3?
0
reds Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 17:08
rebjr et merci pour ton replay,

1/je ne sais pas ma version de ie car sil s'ouvre et se ferme tout de suite.
mais normalement j'ai la version 6
2/firefox etait deja installé
3/ou je peux voir les tool barres
4/j'ai sp3
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2025 6 697
Modifié par nadellen le 19/06/2013 à 01:44
re
alors tu vas devoir installer le sp 2 ET le sp3 de xp
si tu es bien encore sous i.e 6 pas etonnant ,que tu rencontres des pb, windows update ne le prend plus en charge pour te faire les mises a jours , et il te faut au moins le sp2 pour cela
pour pouvoir passer comme tout le monde sous xp a la derniere version de i.e disponible soit i.e 8 , la il te faut le sp3
voila pourquoi il te faut les deux, le sp2 et le sp3 juste apres

sachant que ton internet explorer actuel va te refuser l'acces a differentes pages il va donc te falloir contourner ce probleme et que tu telecharges ce sp2 et sp3 sur une cle usb par exemple, depuis un pc qui fonctione, peu importe qu'il soit sur xp, w7 ou autre, peu importe que la personne soit chez orange, ou free, ou sfr... tu peux meme le faire depuis un cybercafe si tu veux
une fois rentre chez toi, tu introduis ta cle dans ton pc, et tu installes (ainsi tu ne passes pas par ton internet actuel
<gras>tu peux aussi tenter de le telecharger a partir de ce lien (sp2)
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=28
puis le sp3 depuis ce lien la encore c'estlelien direct de microsoft, donc aucune crainte, qulque soit l'endroit ou tu es pour y avoir acces
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129, si ca passe , a partir d'ici, pas besoin de cle
une fois les deux packs installes, attention, tu vas recevoir de memoire 122 ou 127 mises a jour a telecharger depuis windows, puis a installer lol
c'est normal, ne t'en inquiete pas, internet explorer 8 en fait partie. c'est la derniere mise a jour qui se fera, car c'es tune des plus longues
si besoin d'autres conseils, n'hesite pas, je te redirai tout ca, et d'autres choses que tu ne comprendraient pas bien
0