Internet Explorer 9

Fermé
shaunah15 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 19 mars 2014 à 19:02
shaunah15 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 21 mars 2014 à 23:51
Sous l'insistance d'Outlook, j'ai installé IE9.
À peu près tout est en anglais, comment je fais pour avoir ce "tout" en français???
De plus, l'option "Insérer" pour ajouter une image à mes messages, ne fonctionne plus...
Pkoi??? Grand mystère....Chaque fois que je l'ai utilisé, ça me disait: "Internet a cessé de fonctionner, Windows cherche une solution etc..." et oups "l'onglet a été récupéré" mais je
ne peux tjours pas ajouter de photo...comment remettre cette option sur sa track???

Franchement décevant cet IE9 quand on s'y connaît très peu en informatique.

Merci infiniment pour votre aide

** Config. Vista (ophely47@live.ca)
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55992 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 19 147
19 mars 2014 à 19:57
Bonsoir,
Désinstallez Internet Explorer 9 et vous retrouverez votre ancienne version d'Internet Explorer voir ici : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Je pense que vous avez dû installer la version anglaise d'Internet Explorer 9 voici la version Française au cas ou vous voudriez l'installer à nouveau : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer-9-details.aspx
0
shaunah15 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
21 mars 2014 à 23:51
Merci infiniment Bazfile.

Tu sais quoi??? Je suis allée sur Google, on donnait une solution pour passer
de l'anglais au français...j'ai suivi les instrucs et Bingo!!! tout est en français
et je n'ai pas eu à désinstaller mon IE9.

Quand à l'option "Insérer" sur Outlook, ben elle n'existe plus!!! pas étonnant
que je n'aie pu la remettre sur sa track!!!!

Encore une fois MERCI beaucoup Bazfile pour ton aide

amitié
0