Modification photos images
scarlett45
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J ai voulu enregistrer 5 photos de mon portable sur mon ordinateur. j ai procédé comme d habitude, et rajouter celles ci dans images seulement j ai du faire une fausse manipulation car j ai carrément modifier le format des photos que je ne peux envoyer en pièces jointes car elles se trouvent toutes!!!!!!en format 1600x1200 c est à dire en pleine écran.
Que dois je faire ? pour modification.
Un grand merci pour votre conseil;
Cordialement
J ai voulu enregistrer 5 photos de mon portable sur mon ordinateur. j ai procédé comme d habitude, et rajouter celles ci dans images seulement j ai du faire une fausse manipulation car j ai carrément modifier le format des photos que je ne peux envoyer en pièces jointes car elles se trouvent toutes!!!!!!en format 1600x1200 c est à dire en pleine écran.
Que dois je faire ? pour modification.
Un grand merci pour votre conseil;
Cordialement
A voir également:
- Modification photos images
- Partager des photos - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
3 réponses
merci
mais bon ce site ne me suffit pas c est compliqué!!!
je l avais vu mais pour la simplicité il devrait y avoir mieux
cordialement
mais bon ce site ne me suffit pas c est compliqué!!!
je l avais vu mais pour la simplicité il devrait y avoir mieux
cordialement
Bonsoir,
Tu as aussi ce logiciel simple d'emploi : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/13797-light-image-resizer/
Tu as aussi ce logiciel simple d'emploi : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/13797-light-image-resizer/