Je n'arrive plus à voir IE

bobomimi33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Après avoir téléchargé Windows8.1 je n'ai plus internet explorer. Quand je veux le retélécharger on me dit qu'il est déjà sur mon disque dur. Il n'apparait pas sur mon panneau de configuration; comment puis je le retrouver svp.
Avec mes remerciements anticipés

7 réponses

Utilisateur anonyme

Téléchargez Firefox au pire qui est bien mieux plus stable et plus sécurisé ..
1
bobomimi33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà mais le problème est que Facebook ne fonctionne pas deçu .
merci beaucoup pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme

Allez dans le store de Windows et téléchargez l'application Facebook
0
bobomimi33 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait quand je change de compte çà ne s'ouvre pas et il est écrit "l'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte"
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, appuie sur les touches Windows et r puis tape dans la case iexplore.exe et fait ok.
0

j'ai essayé mais il ne se passe rien. Que devrais je avoir une fois que j'ai fais OK ?
Merci pour ton aide
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

ça lance internet explorer.
0

Désolé mais çà ne lance rien.
dommage pour moi!
Merci quand meme
0

regarde dans
panneau de configuration
Windows update
mises a jour installées (en bas a gauche)
dans la catégorie Windows recherche internet explorer, fait un clique droit dessus puis désinstaller
apres tu redemarre le pc.

a voir aussi
panneau de configuration
programmes et fonctionnalités
activer ou désactiver des fonctionnalités Windows (volet de gauche)
voir si internet explorer n'est pas décoché.
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Démarrer
Tous les programmes
Il n'est pas présent dans la liste ?
0

Non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

sinon tu as le navigateur Chrome qui est régulièrement mis a jour et mieux sécurisé que IE.
0

En fait je l'ai déjà d'installé mais quand je veux rentrer un compte autre que le mien sur facebook il y a d'écrit " l'adresse électronique que vous avez choisie n'est associée à aucun compte "
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Vérifie s'il y a un dossier Internet explorer dans ces 2 répertoires:
--> C\programmes
--> C\program files (x86)
0

Ou dois je taper çà?
0

Va dans démarrer
Ordinateur
Disque C
0

Merci beaucoup pour ton aide. Tu as solutionné mon problème. Je l'ai retouvé dans C\programmes.
0

De rien,
Bonne journée.
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

tu vas peut etre retrouver internet explorer avec une restauration du système.
explications ici:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0