Adobe flash player

multan Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58564 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas mettre ADOBE FLASH PLAYER sur mon ordi. Lorsque je le télécharge on me dit que le programme a fonctionné mais ça ne fonctionne pas. Je n'arrive absolument pas jouer à un jeu sur Facebook. J'espère que je me suis bien exprimé! merci de me lire et de me répondre.

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58564 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonsoir,
Va dans les modules complémentaires d'Internet Explorer et vérifie si Adobe Flash Player est activé.
https://support.microsoft.com/en-us/topic/manage-add-ons-in-internet-explorer-11-0a490ccc-83ab-0723-f9cd-2ebad8fa114e#ie=ie-11 dans cette page clique sur la rubrique Pour activer les modules complémentaires.
0
multan Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

MERCI POUR VOS EXPLICATIONS. J'ai fait ce dont vous m'avez dit mais cela ne marche toujours pas..........
0
multan Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

En fait je viens d'arriver il faut passer par INTERNET EXPLORER et non par MOZILLA.
0
bazfile Messages postés 58564 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Si tu relis mon précédent message je ne parlais pas de Mozilla mais d'Internet Explorer
0