Plus de raccourci internet .

petitjardinier Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titanique-1912 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici le probleme : du jour au lendemain je n ai plus de connection internet avec le raccourci sur le bureau .
J ai windows 7 .
D apres les differentes questions et reponses ,je n arrive pas a recuperer un raccourci .
J ai beau faire des doubles clic sur : (C) / program files (x86) / internet explorer / iexplore
rien ne se passe . Je vois que l ordinateur cherche mais il ne se passe rien meme quand je clic directement sur iexplore.
Si quelqu un peut m aider .
Merci d avance
A voir également:

2 réponses

Titanique-1912 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, peut être que un virus à infecter ton PC et à rennomer IE. Au pire change de naviguateur, firefox est tout aussi bien voir mieux de mon point de vu.
0
petitjardinier Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la reponse rapide .
0
Omister Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

si tu veux , tu peux installer AdwCleaner . C'est un logiciel sûr à 100% tkt . Mais comme t'as pas internet , installes AdwCleaner sur un autre ordi , mets le sur une clé usb et mets le sur ton ordi . Et en même temps , mets Chrome car il est mieux que IE ( plus facile à utiliser , navigation privée etc...)

Allez salut .
0
petitjardinier Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces renseignements complementaire.
0
Titanique-1912 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Chrome est moins bien je pense car il est intrusif niveau vie privé et pas libre. Firefox ne collecte que si il est autoriser et il est libre
0