Plus de raccourci internet .
petitjardinier
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Titanique-1912 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titanique-1912 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici le probleme : du jour au lendemain je n ai plus de connection internet avec le raccourci sur le bureau .
J ai windows 7 .
D apres les differentes questions et reponses ,je n arrive pas a recuperer un raccourci .
J ai beau faire des doubles clic sur : (C) / program files (x86) / internet explorer / iexplore
rien ne se passe . Je vois que l ordinateur cherche mais il ne se passe rien meme quand je clic directement sur iexplore.
Si quelqu un peut m aider .
Merci d avance
Voici le probleme : du jour au lendemain je n ai plus de connection internet avec le raccourci sur le bureau .
J ai windows 7 .
D apres les differentes questions et reponses ,je n arrive pas a recuperer un raccourci .
J ai beau faire des doubles clic sur : (C) / program files (x86) / internet explorer / iexplore
rien ne se passe . Je vois que l ordinateur cherche mais il ne se passe rien meme quand je clic directement sur iexplore.
Si quelqu un peut m aider .
Merci d avance
A voir également:
- Plus de raccourci internet .
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
2 réponses
Bonjour, peut être que un virus à infecter ton PC et à rennomer IE. Au pire change de naviguateur, firefox est tout aussi bien voir mieux de mon point de vu.
petitjardinier
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour la reponse rapide .
si tu veux , tu peux installer AdwCleaner . C'est un logiciel sûr à 100% tkt . Mais comme t'as pas internet , installes AdwCleaner sur un autre ordi , mets le sur une clé usb et mets le sur ton ordi . Et en même temps , mets Chrome car il est mieux que IE ( plus facile à utiliser , navigation privée etc...)
Allez salut .
Allez salut .