Connection internet explorer
dragon91
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Lorsque je reçois un email et que je souhaite me désabonner , je clique sur ICI tout en bas de l'email
A ce moment la une fenêtre s'ouvre avec la mention suivante :
INTERNET A CESSE DE FONTIONNER
FERMER LE PROGRAMME
En conséquence je ne peux me désabonner
Merci de me renseigner pour annuler ce problème
Pour votre information je suis sur orange et Windows.8
Cordialement
Dragon91
Encore une fois excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Je suis novice avec W.8
D'avance merci à tous
Lorsque je reçois un email et que je souhaite me désabonner , je clique sur ICI tout en bas de l'email
A ce moment la une fenêtre s'ouvre avec la mention suivante :
INTERNET A CESSE DE FONTIONNER
FERMER LE PROGRAMME
En conséquence je ne peux me désabonner
Merci de me renseigner pour annuler ce problème
Pour votre information je suis sur orange et Windows.8
Cordialement
Dragon91
Encore une fois excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Je suis novice avec W.8
D'avance merci à tous
A voir également:
- Connection internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord évite cliquer sur ce genre de lien car dès fois ce sont des mails robots qui servent justement à vérifier si l'email existe.
Evite aussi car tu pourrais un jour te prendre un virus.
Dailleurs je serai toi je passerai un coup d'antivirus juste pour être sur.
Si internet explorer fonctionne normalement il n'y a rien de plus à faire.
Pour l'idée de départ qui était de te "désabonner" si il s'agit d'un site que tu connais où tu es inscrit tu peux te connecter sur le site et demander à ne plus recevoir les messages si c'est un site que tu ne connais pas il n'y a pas grand chose que tu puisses faire soit c'est des gens honnêtes et tu les contacte par mail en leur demandant gentiment de te désinscrire, soit ce sont des filous et t'auras beau cliquer sur n'importe quel lien envoyer n'importe quel mail ça ne servira à rien.
Petit conseil utilise toujours deux comptes mails un privé et un public pour tout ce qui est contacter les proches et les sites administratifs mail1 et tout ce qui est sites de loisirs ou de rencontre mail2 ainsi le mail2 tu pourras toujours ne plus l'utiliser si tu es trop pollué.
Tout d'abord évite cliquer sur ce genre de lien car dès fois ce sont des mails robots qui servent justement à vérifier si l'email existe.
Evite aussi car tu pourrais un jour te prendre un virus.
Dailleurs je serai toi je passerai un coup d'antivirus juste pour être sur.
Si internet explorer fonctionne normalement il n'y a rien de plus à faire.
Pour l'idée de départ qui était de te "désabonner" si il s'agit d'un site que tu connais où tu es inscrit tu peux te connecter sur le site et demander à ne plus recevoir les messages si c'est un site que tu ne connais pas il n'y a pas grand chose que tu puisses faire soit c'est des gens honnêtes et tu les contacte par mail en leur demandant gentiment de te désinscrire, soit ce sont des filous et t'auras beau cliquer sur n'importe quel lien envoyer n'importe quel mail ça ne servira à rien.
Petit conseil utilise toujours deux comptes mails un privé et un public pour tout ce qui est contacter les proches et les sites administratifs mail1 et tout ce qui est sites de loisirs ou de rencontre mail2 ainsi le mail2 tu pourras toujours ne plus l'utiliser si tu es trop pollué.