Arret d'internet Explorer

Fermé
leroidescon Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 26 sept. 2014 à 17:25
leroidescon Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 29 sept. 2014 à 17:10
Bonjour, a toutes et tous. 1) avant tout merci a comment ca marche pour ma question précédente. 2) ma nouvelle question,jl y as maintenant presque 2 mois,le dimanche matin je me
suis servis de mon ordi tout allait bien; le lundi matin je veut m'en servir,chaques fois que je veut ouvrir mon internet explorer ( qui me donne mon outlok ) jais un menu qui me dit que mon
internet a céssé de fonctionner.Je n'y comprend rien jais essayer au moins 10 restaurations différentes et tout le peut de choses que me permettent mes petites connaissances sans succé je
ne sais plus quoi faire.Si vous pouviez m'aider je vous remercient bien d'avance. Tenez compte
que je ne suis pas très caler en informatique,beaucoup s'en faut et de plus jais 82 ans et m'y suismit presque seul.Ah j'oubliais jais , WINDOOWS 7 .encore mercis d'avance.

A voir également:

1 réponse

Alamospseudomkw Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2017 4
26 sept. 2014 à 17:28
Slt

Pourrais tu me donner plus de détail ? Est ce que c'est un pc portable ou un pc fixe ? te connecte tu en wifi ou en Cablé ? Et pour finir, est ce que ton ordinateur veut faire des mises à jours que tu ne veux pas accepter ?
0
leroidescon Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
29 sept. 2014 à 17:10
Bonjour et merçi pour la réponse.Alors voici: c'est un portable et je suis en wifi ,pour ce qui est des mises ajour,je ne sais si jais raison ou pas,mais jais opter pour mises a jours automatiques et en général j'acepte toute les mises a jours qui concernes ce qui est sur mon ordi d'origine,bien que je ne sahche pas vraiment tout ce qu'il y as dessus,car comme je l'ais dit je ne suis pas une fléche,mais ca me suffit pour mes petits besoin.Encore merci et bonne soirée.
0