Mon bureau ne s'affiche pas

Fermé
djekou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 18:03
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 13 févr. 2015 à 19:34
bonjour
lorsque j'allume mon pc il s'allume normalement pui les icones de mon bureau ne s'affichent pas . a la place un écran noir je fais alors la manip suivante; ctrl Alt sup j'ouvre le gestionnaire des taches je sélectionne processus puis explorer Exe puis arrêter le processus ensuite je vais dans fichier puis nouvelle tache puis explorer Exe et ok . Et la mon ordi fonctionne normalement . Le problème est que quand je l'éteins et que je le rallume le problème reste entier: les icones n'apparaissent pas et je dois refaire la même manipulation..
Ya t il quelqu'un pour m'aider? merci d'avance

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
13 févr. 2015 à 19:34
Bonsoir

Encore une victime des adwares

Si tu as accès au gestionnaire des tâches et internet et que tu arrives à remettre ton bureau

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
0