Internet explorer 9 pas pris en charge ?

barbara641 -  
 barbara641 -
Bonjour,

je ne peux plus acceder à mes mails sfr le message "VOUS UTILISEZ UN NAVIGATEUR QUI N EST PAS COMPATIBLE NOUS VOUS RECOMMANDONS D UTILISER FIREBOX CHROME INTERNET EXPLORER 11 " sachant que ie 9 est le dernier pour vista, j ai réinitialiser ca ne marche pas sauf que j ai pêrdu touts mes historiques. merçi de m aider au reparer ie9

A voir également:

6 réponses

PRWasHere Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

On ne peut malheureusement rien faire pour toi, il semblerait que SFR ait fait le choix de ne pas avoir rendu son site compatible avec IE9.
Vous serez donc obligé d'utiliser un navigateur plus récent pour accéder à vos mails SFR.
0
barbara641

merçi beaucoup là j'ai pu acceder puisque je vous réponds, est ce que je dois appeler sfr puisque j ai toujours eu depuis son installation ie9...Le cas échéant que me conseillez vous? sachant que je suis sur vista et que je pense ie10 et ei11 ne passe pas. bonne journée.
0
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Appeler sfr ne sert à rien c'est un choix qu'il on fait. Et bien sur que tu peux avoir ei11 sur vista. Il vous suffit de le mettre à jour.
0
barbara641

merçi je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr Zoidberg Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Salut,

Internet Explorer 10 et 11 ne sont compatibles qu'à partir de Windows 7 (donc pas sous Vista).

Mais vous pouvez utiliser Google Chrome ou Mozilla Firefox.
0
barbara641

bonjour
Comment puis je rester sur IE pour l'instant j accede au mail mais je ne sais pas avec quel navigateur ? sur ma page d'accueil sfr, j ai une barre recherche google, et je ne pêux pas garder en historique mes recherches ? Je ne suis pas trop douée en informatique. depuis que j ai réinitialiser ie9 sur conseil, j ai le bazard, j ai perdu touS les historiques de mes précédentes recherches ? Pouvez vous m aider merçi.
0