Parametrer convenablement otion internet

Fermé
james06880 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 25 août 2015 à 09:52
madmyke Messages postés 53006 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 - 25 août 2015 à 09:55
Bonjour,
Bonjour,
J espère dans un 1er temps être sur le titre adéquate, au pire veuillez bien m'excuser...

Voila depuis un certain temps mes paramètres dans option internet est je suppose chamboulés, chaque fois que j'allume mon pc, que je suis sur ma page de moteur, je suis sans cesse obligé de me rendre dans option internet cocher, décocher de manière à se que lorsque je suis sur une page ça cesse de bloquer, je suis même obligé de me rendre dans msconfig afin la aussi paramétrer démarrage mais ne connaissant pas trop le domaine j'ai bien peur parfois faire des conneries mais bon en fonctionnant de cette manière, ça règle malgré le problème, je suis cependant presque obligé de renouveler cette tache chaque fois que j'allume mon pc...
Y a t il une personne susceptible de m'aider? J'aimerai tant savoir le pourquoi...
En attente espérons assez rapidement, je vous dit en grand salut.
Bien cordialement.

Gamel.



A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53006 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 12 116
25 août 2015 à 09:55
Bonjour

S'il s'agit bien d'Internet Explorer vous pouvez:

Pour rétablir les paramètres d'Internet Explorer

Fermez toutes les fenêtres d'Internet Explorer ou de l'Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes.

Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer Image du bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Internet Explorer, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Internet Explorer.

Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.

Cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.

Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate.

Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.

Une fois la réinitialisation effectuée, cliquez sur Fermer, puis sur OK.

Fermez Internet Explorer.
0