Désactivé i e sous w8 impossible retrouver sauvegarde pour réact
djtarsac
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
djtarsac Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djtarsac Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant un bug, j'ai désactové ie sous mon w8, facile mais pour le réinstaller impossible de trouver ce fichier : copie de sauvegarde, savez vous comment je doisprocéder pour réactiver ie, j'ai parcouru le net en long en large, utilisé la fonction recherche etc.... mon fils à raison je ne suis pas douée, en plus quand je veux utilise store, le message est pas de connection intenet, merci si vous aviez une diée, très bon dimanche.
ps; j'ai 65 ans et suis handicapée, aussi parfois je suis longue à comprendre t un bons schéma ou un dessin pour moi c'est plus facile, j'ai débuté avec w3.1 en privé, avant en intranet dans mon travail, nos écrans en vert et noir, beurk que de progrès, merci à ce forum d'exister.
ps; j'ai 65 ans et suis handicapée, aussi parfois je suis longue à comprendre t un bons schéma ou un dessin pour moi c'est plus facile, j'ai débuté avec w3.1 en privé, avant en intranet dans mon travail, nos écrans en vert et noir, beurk que de progrès, merci à ce forum d'exister.
A voir également:
- Désactivé i e sous w8 impossible retrouver sauvegarde pour réact
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- É majuscule - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
1 réponse
Salut,
Regardes ici : http://www.chantal11.com/2009/07/desactiver-activer-internet-explorer-8-sous-windows-7/
Valable aussi sous W8.
Regardes ici : http://www.chantal11.com/2009/07/desactiver-activer-internet-explorer-8-sous-windows-7/
Valable aussi sous W8.
djtarsac
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
génial comme explications, merci
djtarsac
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci mais depuis je ne peut plus excécuter lamaintenance automatique de window, bonne journée.