Remettre a sa place initiale

Fermé
STARSKY52 - 23 août 2015 à 16:49
darkdekazer Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 23 août 2015 à 21:55
Bonjour, j 'aimerais savoir s 'il vous plait comment faire pour remettre en place dans explorateur de fichier les applications Numérisations et Images, car elles se trouvent dans Favoris ou emplacements récents.

Pourriez vous m 'aidez car je suis novice en informatique et j 'ai d' autres problèmes à vous soumettre.

Cordialement

1 réponse

darkdekazer Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 4
23 août 2015 à 19:35
Alors, tu fait un clique gauche sur le fichier que tu veux transporter autre part dans l'explorateur de fichiers(normalement il devient bleu ou grisâtre selon ton ordi). puis clic droit dessus puis clique sur "couper".
Va dans l'endroit ou tu veux le mettre si, par exemple tu veux le mettre dans "mes document" va sur ta bibliothèque dans l'explorateur puis double clique gauche sur "documents" clique droit et clique sur "coller". Pareille si tu veux le mettre sur ton bureau; clique sur bureau ou desktop selon ton ordi puis clique droit,coller.
Voila j'espère t'avoir aidé si tu a un problème dit le moi, au revoir.
0
Merci darkdekazer, de m 'avoir répondu cela est vraiment sympa de ta part, j ' ai fait la manipulation , je suis arrivé à le remettre dans documents mais pas dans explorateur de fichier, je galère car je suis un novice total en informatique. Je referai la manipulation demain. merci beaucoup et te souhaitant une bonne soirée.
0
darkdekazer Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 4 > STARSKY52
23 août 2015 à 21:55
que veux tu dire par "explorateur de fichier" ?
le menu en bas a gauche ?
0