Défilement de fenêtre

jojo42 -  
itchy456 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir j'ai un problème lorsque je navigue sur internet avec windows Edge et même sous explorer , lorsqu'il y a une barre de défilement sur la page je ne peux y toucher car la barre descend et monte toute seule , de plus lorsque je clique sur mes favoris ca fait la même chose ca ouvre et ferme très rapidement mes favoris ... même dans un courriel je ne peux écrire car ca inscrit une seule lettre et ca se met à défiler donc ca donne un courriel avec une lettre par ligne c'est l'enfer. j'ai fait scanner mon ordi pour les virus et l'on me dit que tout est ok alors j'aimerais savoir ce que ca peut-être .... pouvez-vous m'aider svp

Merci
johanne
A voir également:

1 réponse

itchy456 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essayes de tester avec un autre clavier ET/OU une autre souris!
0
itchy456 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ou si ce sont des sans fils, change les piles!

Ou si c'est un ordinateur portable, essayes de souffler dans ton clavier (avec une "bombonne" prévue a cet effet!)
0