Impossible de remplir les questionnaires
Longlash
-
Longlash -
Longlash -
Bonjour,
depuis quelque temps, je ne peux plus remplir aucun questionnaire (surveys, questionnaires de sélection) sur mon ordi: soit les cases à cocher n'apparaissent pas, soit les cases ne se cochent pas.
(internet explorer/Windows7)
je n'ai rien trouvé sur les forums pour y remédier, pourtant il doit bien y avoir un virus, malgré mes abonnements anti virus gratuits et payants.
Quelqu 'un a t il une idée?
Merci! :))
depuis quelque temps, je ne peux plus remplir aucun questionnaire (surveys, questionnaires de sélection) sur mon ordi: soit les cases à cocher n'apparaissent pas, soit les cases ne se cochent pas.
(internet explorer/Windows7)
je n'ai rien trouvé sur les forums pour y remédier, pourtant il doit bien y avoir un virus, malgré mes abonnements anti virus gratuits et payants.
Quelqu 'un a t il une idée?
Merci! :))
A voir également:
- Impossible de remplir les questionnaires
- Organigramme a remplir word - Guide
- Comment remplir un document pdf - Guide
- Comment remplir un tableau excel reçu par mail - Forum Excel
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
2 réponses
Bonjour, je te conseil de vider le cache de touts t'es navigateurs, et ensuite de faire un petit nettoyage de disque dur central (c:).
Longlash
Merci, c'est fait mais ça ne change rien!