Impossible de remplir les questionnaires

Fermé
Longlash - 5 janv. 2016 à 09:30
 Longlash - 6 janv. 2016 à 08:44
Bonjour,

depuis quelque temps, je ne peux plus remplir aucun questionnaire (surveys, questionnaires de sélection) sur mon ordi: soit les cases à cocher n'apparaissent pas, soit les cases ne se cochent pas.

(internet explorer/Windows7)

je n'ai rien trouvé sur les forums pour y remédier, pourtant il doit bien y avoir un virus, malgré mes abonnements anti virus gratuits et payants.

Quelqu 'un a t il une idée?
Merci! :))
A voir également:

2 réponses

BriceMrts Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
5 janv. 2016 à 09:33
Bonjour, je te conseil de vider le cache de touts t'es navigateurs, et ensuite de faire un petit nettoyage de disque dur central (c:).
0
Merci, c'est fait mais ça ne change rien!
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
5 janv. 2016 à 09:34
Bonjour

Si vous ne pouvez pas remplir ou coché le questionnaire en ligne c'est pas seulement dut a votre pc mais peut être au site qui émet le formulaire ou vous bloquez le site via votre par feux ou antivirus vérifier cela

Bon courage
0
Merci mais non, les sites sont divers, et je ne bloque rien puisque tout s affiche...
0