Impossible de remplir les questionnaires
Longlash
-
Longlash -
Longlash -
Bonjour,
depuis quelque temps, je ne peux plus remplir aucun questionnaire (surveys, questionnaires de sélection) sur mon ordi: soit les cases à cocher n'apparaissent pas, soit les cases ne se cochent pas.
(internet explorer/Windows7)
je n'ai rien trouvé sur les forums pour y remédier, pourtant il doit bien y avoir un virus, malgré mes abonnements anti virus gratuits et payants.
Quelqu 'un a t il une idée?
Merci! :))
depuis quelque temps, je ne peux plus remplir aucun questionnaire (surveys, questionnaires de sélection) sur mon ordi: soit les cases à cocher n'apparaissent pas, soit les cases ne se cochent pas.
(internet explorer/Windows7)
je n'ai rien trouvé sur les forums pour y remédier, pourtant il doit bien y avoir un virus, malgré mes abonnements anti virus gratuits et payants.
Quelqu 'un a t il une idée?
Merci! :))
2 réponses
-
Bonjour, je te conseil de vider le cache de touts t'es navigateurs, et ensuite de faire un petit nettoyage de disque dur central (c:).
-
Bonjour
Si vous ne pouvez pas remplir ou coché le questionnaire en ligne c'est pas seulement dut a votre pc mais peut être au site qui émet le formulaire ou vous bloquez le site via votre par feux ou antivirus vérifier cela
Bon courage