Problème de lecture des vidéos en ligne

Fermé
lecccteur - 3 sept. 2016 à 19:44
 lecccteur - 3 sept. 2016 à 20:26
Bonjour,

Quand je lis des vidéos sur internet cela ne semble pas aller jusqu'au bout du téléchargement...

A voir également:

6 réponses

docteurinfo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 6
3 sept. 2016 à 19:48
Bonsoir peut-tu donner plus de prescription merci
0
merci de répondre
en faite quand je lance la lecture(comm d'habitude) tout marche au bout des quelques minutes plus rien et un message: ''reload this page''...ça dure environs plusieurs jours
0
docteurinfo Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 6
3 sept. 2016 à 20:02
tu utilise bien google chrome tu utilise quelle lecteur vidéo ?
0
3 sept. 2016 à 19:51
par conte si tu utilise chrome d’ailleurs se qu'il est fort conseiller pour rapidité et Sécurité tu va dans les paramètre google chrome et tu va dans dans a propos il vont te dire mise a jour tu accepte et tu regarde de nouveaux et dit moi merci :)
0
merci de répondre.
En faite quand je lance la lecture tout marche comme d'habitude, mais au bout d'un moment ça s'arrete a
avec ce message: '' reload this page''
0
adobe reader
0
3 sept. 2016 à 20:12
alors adobe reader sur google chrome est inutile du moment que tu va sur YouTube ou autre site ou tu visionne de la vidéo sa fonctionne sans passer par d'autre moyen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous me conseiller donc...si puis-je me permettre
0
3 sept. 2016 à 20:22
donc tu télécharge sur internet google chrome tu l’installe et tu va voir que quand tu va lancer YouTube ou autre plateforme vidéo etc tu aura plus aucun soucis pour info la une mise a jours chrome donc pour cela une fois chrome installer tu va toute a droite de la page internet et tu va voir trois petite bar tu clique tu va voir en bas de la liste a propos et mise a jours chrome tu accepte et le tour et jouer j’espère que je tes aider
0
je m'y applique à la tache et surtout merci...
0