Connexion profil temporaire Windows

siberg34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siberg34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une mise à jour du centre de maintenance, il apparaît sur l'écran, à chaque ouverture de session "connexion établie avec un profil temporaire" !!! que faire?
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
siberg34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas trés habitué de ces forums et des formes "requises", alors mille excuses si j'ai heurté quelqu 'un
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > siberg34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-))

Ceci dit et ta faute étant avouée, tu ne donnes pas beaucoup de détail sur ton problème. Il a vraiment un rapport avec Internet Explorer ?
0
siberg34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que cela a un rapport avec la connexion à internet. car de plus tous mes fichiers documents et surtout photos ont disparus !!!!!!
Et cela ressemble à chaque fois à une nouvelle connexion.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Rien d'intéressant ici https://www.commentcamarche.net/contents/1400-windows-7-centre-de-maintenance ?

Mais, "à l'oreille", tu as un autre souci...
0
siberg34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai surement autre chose, mais comme je suis âgé et novice, je tâtonne !!!!!
Et encore merçi......
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

0

OK ! merçi, je vais suivre tes conseils, mais je suis âgé et novice!!!!!
0