Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème
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salimanis
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1 réponse
Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 21:09
17 août 2016 à 21:09
Bonjour,
Avez vous cliquer sur ''poursuivre sur ce site web ??''
Êtes vous sur que l'heure est correcte sur le screenshot je voix 19:02 et il est 21:08 ?
Commencez par désactiver le smart-screen : https://www.ooreka.fr
Edge est basé sur le code source de IE.
Essayer de regarder l'heure ou désactivez le smartscreen
Avez vous cliquer sur ''poursuivre sur ce site web ??''
Êtes vous sur que l'heure est correcte sur le screenshot je voix 19:02 et il est 21:08 ?
Commencez par désactiver le smart-screen : https://www.ooreka.fr
Edge est basé sur le code source de IE.
Essayer de regarder l'heure ou désactivez le smartscreen
17 août 2016 à 21:22
alors pour répondre a t'es question oui j'ai cliquer sur "''Poursuivre sur ce site web" et oui l'heure est bien régler et j'ai désactiver le smartscreen comment tu la dit mais ça ne marche pas :(
17 août 2016 à 21:31
Avec Edge
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cdlt
17 août 2016 à 21:37
j'ai nettoyer le navigateur et je les réinitialiser comment tu me la dit mais ça marche toujours pas
17 août 2016 à 21:39
Edge doit comporter un bug surement si tout se que je vous ai dit ne marche pas... attendez la prochaine mise a jour. et utilisez un autre navigateur
cdlt
17 août 2016 à 21:53