Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème

Fermé
salimanis Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 21:04
salimanis Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 21:53
Salut tout le monde,
Depuis la maj Windows 10 Redstone Microsoft EDGE m'affiche le message d'erreur "le certificat de sécurité de ce site web présente un problème" on voyant ce message j'ai directement penser
a l'heure et la date car ca pose ce problème quand elle sont dérégler mais ce n'est pas le cas
svp aider moi
voila un screenshot du message :
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 21:09
Bonjour,

Avez vous cliquer sur ''poursuivre sur ce site web ??''

Êtes vous sur que l'heure est correcte sur le screenshot je voix 19:02 et il est 21:08 ?

Commencez par désactiver le smart-screen : https://www.ooreka.fr

Edge est basé sur le code source de IE.


Essayer de regarder l'heure ou désactivez le smartscreen

0
salimanis Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 2
17 août 2016 à 21:22
DELL30 merci pour ta réponse
alors pour répondre a t'es question oui j'ai cliquer sur "''Poursuivre sur ce site web" et oui l'heure est bien régler et j'ai désactiver le smartscreen comment tu la dit mais ça ne marche pas :(
0
Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 21:31
Le problème s'affiche t'il sur d'autres navigateurs ?

Avec Edge
------------------------------
Appuyez sur les touches MAJ+CTRL+SUPPR ou clique sur Outils en haut à droite, puis sur Options Internet (ou Panneau de configuration > Options Internet )
Cochez :
-Conserver les données des sites Web favoris
-Fichiers Internet temporaires
-Cookies
-Historique
-Historique de téléchargement
-Données de formulaire
Clique sur Supprimer

Vérifiez si il n'y a pas de proxy installé :

Panneau de configuration
Options internet
Onglet connexions
Propriétés internet
Onglet avancé
Réinitialiser le navigateur

cdlt
0
salimanis Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 2
17 août 2016 à 21:37
Oui le problème s'affiche juste sur edge
j'ai nettoyer le navigateur et je les réinitialiser comment tu me la dit mais ça marche toujours pas
0
Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 21:39
Bonjour,

Edge doit comporter un bug surement si tout se que je vous ai dit ne marche pas... attendez la prochaine mise a jour. et utilisez un autre navigateur

cdlt
0
salimanis Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 2
17 août 2016 à 21:53
merci quand même
0