Compatibilité windows 10 avec samsung drive manager
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velleclaire
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marie3347 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 10:05
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marie3347
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2 sept. 2016 à 10:05
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J'ai un Windows 8.1, mais le problème était strictement identique, il s'en est fallu de peu pour que je rende le produit au vendeur. Pourtant la solution est simple : avant de lancer l'exécutable Samsung_Drive_Manager.exe il faut faire un clic droit dessus, aller dans Propriétés et cocher la compatibilité avec Windows 8. Bien-sûr, si vous avez déjà installé le Drive Manager, il faut le désinstaller proprement avant de faire la nouvelle install.
Je trouve que pour un Samsung c'est un produit pourri car les manuels n'expliquent pas bien comment ça marche. Par exemple, il n'est dit nulle part que le seul moyen clean de retirer votre disque est de cliquer sur l'icône USB dans le logiciel Drive Manager. Si vous fermez avec la croix rouge, la fenêtre se ferme mais pas le logiciel. Et dans ce cas, votre disque se retrouve bloqué "en cours d’utilisation" et vous n'avez jamais de message "vous pouvez retirer en toute sécurité"... à moins de forcer la fermeture du logiciel dans votre gestionnaire des taches.
Mais une fois qu'on a compris comment ça marche (et le manuel ne vous aidera pas), ça marche bien...
Je trouve que pour un Samsung c'est un produit pourri car les manuels n'expliquent pas bien comment ça marche. Par exemple, il n'est dit nulle part que le seul moyen clean de retirer votre disque est de cliquer sur l'icône USB dans le logiciel Drive Manager. Si vous fermez avec la croix rouge, la fenêtre se ferme mais pas le logiciel. Et dans ce cas, votre disque se retrouve bloqué "en cours d’utilisation" et vous n'avez jamais de message "vous pouvez retirer en toute sécurité"... à moins de forcer la fermeture du logiciel dans votre gestionnaire des taches.
Mais une fois qu'on a compris comment ça marche (et le manuel ne vous aidera pas), ça marche bien...