Explorer se lance tout seul

Fermé
depassage - 9 janv. 2012 à 22:18
Novas-16 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 22:42
Bonjour,

Je voulais voir si vous pouviez m'aider.
Depuis quelques jours, j'ai un problème permanent. Il s'agit d'internet explorer qui se lance plusieurs fois de suite. Il suffit que je clique sur un lien quelconque d'un site quelconque, ou que je change de page internet pour que le programme se lance une nouvelle fois, affichant ma page d'accueil dans une nouvelle fenêtre.

Comme c'est assez gênant -imaginez en gros qu'une page s'ouvre pratiquement à chaque clic... - je voulais voir si vous connaissiez le problème et saviez comment le résoudre.

Je suis récemment passé à la nouvelle configuration sur gmail. Je doute que ce soit lié mais c'est le seul truc spécial que je crois avoir fait peu avant le problème.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Dave882 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 3
Modifié par Dave882 le 9/01/2012 à 22:22
Bonjour.

Il y a pleins de sujets pareils, cherche avant d'en créer un!

juste au-dessus de moi je vois:

explorer se lance tout seul
Internet explorer se lance tout seul (résolu)
internet explorer se lance tout seul
Internet explorer se lance/démarre seul!
Fenetre internet explorer se lance toute seul

!
0
Novas-16 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
9 janv. 2012 à 22:26
Essaye peut-être de changer d'explorateur (par exemple à mozilla firefox ou google chrome)

Tu en télécharges un et tu le mets comme explorateur par défaut
0
Dave882 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 3
9 janv. 2012 à 22:27
Ouais au pire tu fais ce que novas t'a dis, moi j'utilise firefox, j'ai tester ie8 et firefox et je peux te confirmer firefox est 2/3 fois plus vite
0
Novas-16 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
9 janv. 2012 à 22:28
En effet =)
0
Si je pose la question, c'est en fait parce que j'avais pas trouvé de réponse...

ça fait un peu plus d'une heure et demi que je cherche, et s'il y a bien 50'000 sujets, sur différents forums, qui parlent de fenêtres de pubs intempestives qui s'ouvrent tout le temps, je n'avais encore jamais entendu parler du programme qui se lance tout à fait simplement sur la page de démarrage... :(

Changer d'explorateur, je pourrais, en effet...
Mais sur le principe, je pensais que le pc avait un problème de fonctionnement quelconque ou une mauvaise configuration, voire un virus et je préférais régler ça dans la mesure du possible plutot qu'essayer de contourner le problème jusqu'à ce qu'il ait empiré...

Bon, je vais chercher encore malgré tout, merci pour vos propositions !
0
Novas-16 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
9 janv. 2012 à 22:34
Virus je ne crois pas...Essaye déjà ça puis si ça continue ben oui je vais essayer de t'aider à trouver le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur chrome ça semble aller... faudra que je m'habitue !

Merci pour votre aide, j'essaierai de trouver quand même le problème, mais ça presse pas
0
Novas-16 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
9 janv. 2012 à 22:42
Content d'avoir pu t'aider =)
0