Explorer se lance tout seul
depassage
-
Novas-16 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Novas-16 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais voir si vous pouviez m'aider.
Depuis quelques jours, j'ai un problème permanent. Il s'agit d'internet explorer qui se lance plusieurs fois de suite. Il suffit que je clique sur un lien quelconque d'un site quelconque, ou que je change de page internet pour que le programme se lance une nouvelle fois, affichant ma page d'accueil dans une nouvelle fenêtre.
Comme c'est assez gênant -imaginez en gros qu'une page s'ouvre pratiquement à chaque clic... - je voulais voir si vous connaissiez le problème et saviez comment le résoudre.
Je suis récemment passé à la nouvelle configuration sur gmail. Je doute que ce soit lié mais c'est le seul truc spécial que je crois avoir fait peu avant le problème.
Merci d'avance.
Je voulais voir si vous pouviez m'aider.
Depuis quelques jours, j'ai un problème permanent. Il s'agit d'internet explorer qui se lance plusieurs fois de suite. Il suffit que je clique sur un lien quelconque d'un site quelconque, ou que je change de page internet pour que le programme se lance une nouvelle fois, affichant ma page d'accueil dans une nouvelle fenêtre.
Comme c'est assez gênant -imaginez en gros qu'une page s'ouvre pratiquement à chaque clic... - je voulais voir si vous connaissiez le problème et saviez comment le résoudre.
Je suis récemment passé à la nouvelle configuration sur gmail. Je doute que ce soit lié mais c'est le seul truc spécial que je crois avoir fait peu avant le problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Explorer se lance tout seul
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Bonjour.
Il y a pleins de sujets pareils, cherche avant d'en créer un!
juste au-dessus de moi je vois:
explorer se lance tout seul
Internet explorer se lance tout seul (résolu)
internet explorer se lance tout seul
Internet explorer se lance/démarre seul!
Fenetre internet explorer se lance toute seul
!
Il y a pleins de sujets pareils, cherche avant d'en créer un!
juste au-dessus de moi je vois:
explorer se lance tout seul
Internet explorer se lance tout seul (résolu)
internet explorer se lance tout seul
Internet explorer se lance/démarre seul!
Fenetre internet explorer se lance toute seul
!
Essaye peut-être de changer d'explorateur (par exemple à mozilla firefox ou google chrome)
Tu en télécharges un et tu le mets comme explorateur par défaut
Tu en télécharges un et tu le mets comme explorateur par défaut
Ouais au pire tu fais ce que novas t'a dis, moi j'utilise firefox, j'ai tester ie8 et firefox et je peux te confirmer firefox est 2/3 fois plus vite
Si je pose la question, c'est en fait parce que j'avais pas trouvé de réponse...
ça fait un peu plus d'une heure et demi que je cherche, et s'il y a bien 50'000 sujets, sur différents forums, qui parlent de fenêtres de pubs intempestives qui s'ouvrent tout le temps, je n'avais encore jamais entendu parler du programme qui se lance tout à fait simplement sur la page de démarrage... :(
Changer d'explorateur, je pourrais, en effet...
Mais sur le principe, je pensais que le pc avait un problème de fonctionnement quelconque ou une mauvaise configuration, voire un virus et je préférais régler ça dans la mesure du possible plutot qu'essayer de contourner le problème jusqu'à ce qu'il ait empiré...
Bon, je vais chercher encore malgré tout, merci pour vos propositions !
ça fait un peu plus d'une heure et demi que je cherche, et s'il y a bien 50'000 sujets, sur différents forums, qui parlent de fenêtres de pubs intempestives qui s'ouvrent tout le temps, je n'avais encore jamais entendu parler du programme qui se lance tout à fait simplement sur la page de démarrage... :(
Changer d'explorateur, je pourrais, en effet...
Mais sur le principe, je pensais que le pc avait un problème de fonctionnement quelconque ou une mauvaise configuration, voire un virus et je préférais régler ça dans la mesure du possible plutot qu'essayer de contourner le problème jusqu'à ce qu'il ait empiré...
Bon, je vais chercher encore malgré tout, merci pour vos propositions !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question