Internet explorer marche pas ............SOS
Résolu/Fermé
blondly
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
-
26 déc. 2007 à 02:29
blondly Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 26 déc. 2007 à 15:55
blondly Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 26 déc. 2007 à 15:55
A voir également:
- Internet explorer marche pas ............SOS
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
kourgain-street
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
128
26 déc. 2007 à 03:39
26 déc. 2007 à 03:39
j'ai eut le méme probleme il y'a une semaine aprés avoir formaté mon pc portable (xp pro), j'avais reinstalé ma carte pc wifi, elle detecté ma livebox, ma clé wep etc... été corect, m'est pas moyen de me conecté a msn ou internet explorer, j'avais donc réinstalé windows, et la sa avait marché!! personnellement, je pense que ton "internet explorer" n'est pas configurer correctement!! voici une démarche que tu peux essayé: tu vas dans internet explorer puis dans "outil" et "option internet" "conexion" "configurer" "suivant" "suivant" clic sur configurer ma conexion manuellement" ("suivant") puis clic sur "se conecter en utilisant une conexxion large bande toujours activé" "suivant" puis "terminé" !! logiquement sa devrai marché
blondly
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
26 déc. 2007 à 11:46
26 déc. 2007 à 11:46
ahhh je dois pas avoir de chance lol sa marche toujours pas
si vous avez d'autre solution je suis prenante....
si vous avez d'autre solution je suis prenante....
J'ai le même souci : la connexion de mon portable est OK avec Wifi (icone de onnexion OK, connexion avec Skype OK etc ...) , d'autres ordi (fixes et portables ) sont sur la même connexion : OK.
Mais avec mon portable : Internet Explorer et Firefox ne se lancent pas : "impossible d'afficher la page" !!
J'ai le même problème, mais n'ai pas la soluuuce !!
Mais avec mon portable : Internet Explorer et Firefox ne se lancent pas : "impossible d'afficher la page" !!
J'ai le même problème, mais n'ai pas la soluuuce !!
blondly
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
26 déc. 2007 à 12:53
26 déc. 2007 à 12:53
au moin je ne suis pas toute seul.....
Bon j'ai téléphoné a mon her opérateur neuf télécom qui ma dit que vue ke j'avais msn messenger qui marchait s avenait pas de la connection internet mais de l'ordinateur.
En regardant un peu partout sur internet j'ai remarqué qu'il y avait énormément de personnes qui avait des probleme ave internet explorer et avec plusieur opérateur diférents.
Mon interlocuteur de neuf ma confirmer que c un problème de l'ordinateur :virus ,stonjan,...... enfin tte c pouriture.
La j'ai un bilan de santé fait par un technicien par téléphone cet dans quelque heure donc sil arrive a résoudre mon problème je vous donnerai la solution mais selon neuf la solution c de désinstaller et réinstaller windows...ou de voir avec un technicien qui puisse voir direct le portable .....
vive la merde ......
Bon j'ai téléphoné a mon her opérateur neuf télécom qui ma dit que vue ke j'avais msn messenger qui marchait s avenait pas de la connection internet mais de l'ordinateur.
En regardant un peu partout sur internet j'ai remarqué qu'il y avait énormément de personnes qui avait des probleme ave internet explorer et avec plusieur opérateur diférents.
Mon interlocuteur de neuf ma confirmer que c un problème de l'ordinateur :virus ,stonjan,...... enfin tte c pouriture.
La j'ai un bilan de santé fait par un technicien par téléphone cet dans quelque heure donc sil arrive a résoudre mon problème je vous donnerai la solution mais selon neuf la solution c de désinstaller et réinstaller windows...ou de voir avec un technicien qui puisse voir direct le portable .....
vive la merde ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blondly
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
26 déc. 2007 à 15:55
26 déc. 2007 à 15:55
solution a ce probleme apres une longue discution avec un technicien de PCcity qui a fait un bilan de santé de mon pc par internet....
Alors en faite le problème venai des antivirus,northon était déja installé sur mon pc quand je les acheté ce qui est le cas sur presque tout les pc, vous pouvez toujours allé dans le panneau de configuration le désinstaller mais il restera toujours des composant de northon...
ce qui fait que lorsque j'ai installer avast pour remplacé northon les antivirus sont rentré en conflit entre guillemet ce qui bloquer la page internet inplorer donc les manipulations que le technicien ma fé faire sont les suivante:
aller sur un autre ordinateur qui a un accès internet explorer: tapé dans google northon removal too prendre le deuxieme de la liste du site www.pcinfos.net
mettre ce petit fichier sur une clé usb et le mettre sur le pc ou il ya un probleme avec internet explorer lancé le fichier l'ordit va se rédémarer laissé le faire voilà
et ensuite connecté vous et ouvré une page internet explorer et si sa fé comme pour moi les page vous s'ouvre comme par miracle.
donc voilà c ce qu'on ma fé faire jespère que sa marchera pour vous et si vous avez des question y a pas de probleme je suis la
aurevoir et bonne chance
Alors en faite le problème venai des antivirus,northon était déja installé sur mon pc quand je les acheté ce qui est le cas sur presque tout les pc, vous pouvez toujours allé dans le panneau de configuration le désinstaller mais il restera toujours des composant de northon...
ce qui fait que lorsque j'ai installer avast pour remplacé northon les antivirus sont rentré en conflit entre guillemet ce qui bloquer la page internet inplorer donc les manipulations que le technicien ma fé faire sont les suivante:
aller sur un autre ordinateur qui a un accès internet explorer: tapé dans google northon removal too prendre le deuxieme de la liste du site www.pcinfos.net
mettre ce petit fichier sur une clé usb et le mettre sur le pc ou il ya un probleme avec internet explorer lancé le fichier l'ordit va se rédémarer laissé le faire voilà
et ensuite connecté vous et ouvré une page internet explorer et si sa fé comme pour moi les page vous s'ouvre comme par miracle.
donc voilà c ce qu'on ma fé faire jespère que sa marchera pour vous et si vous avez des question y a pas de probleme je suis la
aurevoir et bonne chance