MSN et Internet Explorer .

Résolu/Fermé
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 20 nov. 2007 à 15:14
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 28 déc. 2007 à 02:24
Bonjour ,

Voilà , mon navigateur internet est Firefox mais quand je suis sur MSN et que j'ouvre ma boîte de reception pour lire mes mails , j'suis sur Internet Explorer . Ca m'agace , je préfèrerais être sur Firefox .
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour régler le problème ?? J'ai pourtant cherché dans les menus .

Bye .
A voir également:

6 réponses

gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
1 déc. 2007 à 12:12
Salut, il faut que tu cherche le moteur de firefox ensuite quand tu la tu copie le lien ensuite tu va sur le interner explorer tu va dans outil ensuite dans option, tu va dans le général ensuite tu va dans page d'acceuille et tu éface l'adrese qu'il y a dedan et tu fait coller apré il y aura l'adrese lien que tu a copier dans ton page d'acceuille et apré tu fait OK, si c'est sa ta question
0
bonjour j ai un soucis kan j essaye d ouvrir ma boite de messagerie de msn ca me dit ke l internet explorer est une page vierge et je suis obligé d allé sur firefox ALORS C ENERVANT COMMENT JE DOIS FAIRE POUR L INTERNET EXPLORER REFONCTIONNE
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 13:57
salut pour consulter tes mails avec firefox tu tapes msn dans google puis consulter mes mails, la petite enveloppe dans msn t'envoies obligatoirement sur IE car IE+MSN=microsoft
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
4 déc. 2007 à 10:10
Slt à vous ,

Merci pour ton aide Gginoux , mais j'ai trouvé une solution qui me convient tout aussi bien : en configurant et en personnalisant bien le navigateur Maxthon ( c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus popularisé que ça ... ) , mes mails ne s'ouvrent plus avec IE mais avec le premier . Bon d'accord , j'voulais Firefox à la base mais je suis quand même très content parce que j'voulais tout sauf IE ...
Enfin , rien de bien étonnant me direz-vous , vu que Maxthon a été réalisé par une société partenaire de Microsoft ... ;)

Fini , @ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
27 déc. 2007 à 23:36
Salut Intern@ute,

Derien, s'était avec plaisir que je tes aidez car içi on aide tout le monde sur 24/24h 7/7j s'était vraiment sympa de t'aidez, si un jour tu a un autre problème, vient me le dire.

++
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
28 déc. 2007 à 02:24
Bonsoir ,

Merci , j'y penserais ;))

Bye .
0