Internet explorer

Résolu/Fermé
malcome Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 20:05
malcome Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 07:09
Bonjour,
je voudrai savoir si internet explorer 7 est gratuit ( téléchargeable).Je vais monter un pc et installer ubuntu et firefox ,mais certains sites ne fonctionnent qu'avec internet explorer.
Sinon comment se procurer uniquement IE7

Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 20:07
Bonjour,
je voudrai savoir si internet explorer 7 est gratuit ( téléchargeable).Je vais monter un pc et installer ubuntu et firefox ,mais certains sites ne fonctionnent qu'avec internet explorer.
Sinon comment se procurer uniquement IE7

IE 7 avec Linux?
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
4 janv. 2008 à 20:09
Bonsoir,

Internet explorer sous unix ??? J'y crois pas...

Télécharger

good luck
0
malcome Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
4 janv. 2008 à 20:29
bonsoir.
si j'ai bien compris vos réponses il est impossible de fonctionner avec IE7 sous unix .
Donc si je veux aller sur des sites fonctionnant avec IE, il faut que j'achète un windows quelconque?
c'est justement pour ne pas acheter un OS hors de prix que je veux passer sous unix ( même si on m'a dit que c'était déroutant au début).
conclusion: obligation d'ouvrir le porte monnaie pour enrichir Microsoft pour accéder à certains sites? Fait chi.....!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 20:39
bonsoir.
si j'ai bien compris vos réponses il est impossible de fonctionner avec IE7 sous unix .
Donc si je veux aller sur des sites fonctionnant avec IE, il faut que j'achète un windows quelconque?
c'est justement pour ne pas acheter un OS hors de prix que je veux passer sous unix ( même si on m'a dit que c'était déroutant au début).
conclusion: obligation d'ouvrir le porte monnaie pour enrichir Microsoft pour accéder à certains sites? Fait chi.....!
===========
Non, sous linux tu as des émulateurs windows.

Tu as la possibilités aussi de mettre deux OS sur le même disque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malcome Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
4 janv. 2008 à 20:49
bonsoir.
Donc dans mon sas ce serait ubuntu et un émulateur windows?
Pour résumer mon problème: je veux ubuntu comme OS, firefox comme browser et pouvoir surfer sur les sites utilisant IE sans débourser un rond.
Dis moi que c'est possible.
Peux tu me renseigner sur les émulateurs windows
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
5 janv. 2008 à 02:41
Il existe peut-être des sites ne fonctionnant que sous IE mais mis à part Windows Update (de toute façon inutile avec ubuntu) je n'en ai jamais rencontré !
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2008 à 06:49
Voir ici
http://www.trustonme.net/didactels/20.html

Pour pas un rond, oui. IE7 se télécharge sur internet

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0
malcome Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 07:09
bonjour.

Merci pour vos réponses et vos liens.
ça me conforte dans mon choix de passer sous unix

Je passe en résolu.

Merci encore.
0