Connexion impossible avec internet par IE7

Résolu/Fermé
beybe - 13 déc. 2007 à 22:57
 beybe - 14 déc. 2007 à 14:41
Bonjour,

Mon Internet explorer ne peut plus se connecter à internet depuis le 03/12/07
Depuis j'ai installé un autre navigateur :mozilla et ça fonctionne.
Mon anti virus s'appuie sur internet explorer pour faire les mises à jours, je veux donc refaire fonctionner IE.

-On m'a conseillé se restaurer à une date antérieur, mais je n'ai plus de dates antérieures disponibles car une mise à jour postérieur au 03/12 à supprimé tous les points de restauration antérieurs
-On m'a conseillé de désinstallé IE7, le télécharger et le réinstaller, je l'ai fait le problème est toujours là

Est-ce que quelqu'un connait ce problème ou a une idée pour le résoudre ?

Meri d'avance

3 réponses

Tchivas Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 19
13 déc. 2007 à 23:04
il me semble que sur IE il te faut configurer l'acces a internet dans les options de IE, mais je suis pas sur. je pencherais plus tot a changer de antivirus et de continuer a utiliser firefox. je sais pas ce tu a comme antivirus, mais pour qu'il telecharge les m.a.j avec ie, il dois pas etre tres efficace lol
je peu me tromper bien sur ...
0
salut!
t'est tu demander si cen'est pas pas ton anti virus qui te bloque internet explorer
0
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, ça faisait quelques jours que je cherchait.
J'ai fais des tests dans tous les sens et ou bout d'un moment on ne sait plus au travers tout ce que l'on a touché ce qui va ou ne va pas.

Au final, je confirme que la solution de désistaller EI7 et le réinstaller fonctionne. Le petit coucac qu'il me restait c'est mon firewall Zonealarm qu'il fallait reprogrammer avec reconnaissance complète de IE7. Je l'avais pourtant bien autorisé mais il faut précisé lors de l'autorisation en cliquant sur "conserver ce paramètre" sinon c'est comme s'il ne le reconnaissait pas
L'antivirus n'était pas en cause
Pour la désinstall de IE7 j'ai simplement était la faire par l'application ajout/suppression de programme en revérifiant que toutes les mises à jour soient bien virées aussi.

Voilà, si ça peut servir à quelqu'un car j'ai remarqué en cherchant sur le web que d'autres personnes avait des problèmes de se type depuis début décembre.
C'est peut-êre dû à une mise à jour foireuse de microsoft. non ?
0