Barre de défilement verticale du téléx et contacts disparue (FB)

Help Fellas -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, la barre de défilement verticale de mon télex et de mes contacts à disparue.

J'aimerais savoir comment la faire réapparaître. J'ai effacé les données de navigation (cache/cookies,etc), puis essayer un autre navigateur, mais cela n'a pas résolue mon problème.

Merci de votre assistance, cela est apprécié.

3 réponses

lepetitrobert Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, même souci sur mon Iphone 7+
Je sais qu'il y a eu une mise à jour il y a peu de l'apps Facebook
Donc pour résumer , quand on clique en haut à droite ( ou quand on fait glisser l'écran vers la gauche) la liste des contacts apparaissent, avec soit l’icône portable et l'heure ou les minutes de la dernière connexion, soit le point vert qui veut dire que le contact est connecté.
Donc, pour moi, depuis hier, à la place j'ai voir mon profil et en dessous Amis à proximité
Je sais que sur PC on peut utiliser Timeline Remove
Mais pour portable, rien

J'ai passé toute une journée à lire et chercher une solutions, rien trouvé
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ah sur l'app ça existe plus... Pour voir les contacts faut aller sur messenger. FB a bien séparé les 2 maintenant.

;)
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

C'est une option, voir en bas à droite

Vous devriez avoir ça, cliquez dessus.
-1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

ici

La
-1
Help Fellas

Tu as mal compris ma question, je parle littéralement de la ''barre de défilement verticale'', celle qui me permet de naviguer en haut et en bas de mon télex, mais aussi de mes contacts.
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Help Fellas

ET si vous tentez de masquer la barre latérale, fermer le navigateur, rouvrir, réactiver la barre latérale ?
0
Help Fellas > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non, ça ne marche pas, j'avais déjà essayé d'ailleurs ^^'
0
Help Fellas > Help Fellas

Mon zoom est aussi rétabli à la valeur par défaut, j'ai essayé différent ''setting'' de zoom, mais cela ne change rien non plus.
0