Web cam avec msn

Fermé
vicka - 16 avril 2008 à 04:35
SpEcTre27 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 22 avril 2008 à 09:13
Bonjour,
Sur msn, la web cam ne fonctionne seulement qu'avec une personne et je comprend pas pourquoi. Y,a t'il des option que je devrais changé sur msn ou peut importe pour pouvoir ouvrir la cam des autre sur mon msn. Moi j'ai pas de cam.
J,ai msn 8.5 2008 et j'ai un portable pas tres récent meme assez vieux dont je ne sais pas l'année. Si vous pouvez m'aidé sa serais apprécié merci .
A voir également:

2 réponses

SpEcTre27 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 17
16 avril 2008 à 06:08
Yo... jespere que jai ta solution... moi jai la derniere version puis jai installer le module "plus !" puis maintenant je peut afficher ma webcam avec plein d emonde en meme temps :D Chow ;)
0
et comment j'installe sa ce module la svp ?
0
SpEcTre27 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 17
22 avril 2008 à 09:13
Desoler si ca été long , tu doit avoir trouver reponse ailleur entre temps... cest que jai vendu mon ordi hahaha , le temps den trouver une autre puis re-installer le tout .. ouff ce long quand meme quand on est perfectionniste hihihi :P (pourtant ... cordonier mal chausser on dit... enfin... voici..) ,
tout ca pour te dire que "Google" est ton meuilleur ami (sourtout le plus rapide..) , donc jai rechercher pour "Messenger live plus" (que jai d'imagination :P , le premier liens... "http://msgpluslive.fr" et voila le travail :D chow chow et desoler pour le laps de temps et les clin doeil :P hahaaha
0