Retracer ip avec msn?
Alex
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut quelquun ma envoyer une photo et ils a fait des menace et etc et a force une jeune fille a faire des choses.... la question est que la photo quil ma envoyer est ce quil a un moyen de retracer l'ip du gars avec un trcu quil a envoye ? ou ??? jai aucune chance ?
A voir également:
- Retracer ip avec msn?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Salut ! La meilleure façon, disons la plus accessible à tous est d'avoir un pare-feu personnel même en essais 30 jours ou tu pourrais voir les pings de ip en temps réel.
Exemple: Si tu reçois un email à 20:30:15 secs. Tu vas dans le journal du pare-feu et regardes le ip entrant correspondant à la seconde puis, il est possible de signaler dans les abus, le ip en question à MSN.
Il y a d'autres façons plus compliquées mais celle-ci pourrait convenir !
J'espère t'avoir aidé ! Jal
Exemple: Si tu reçois un email à 20:30:15 secs. Tu vas dans le journal du pare-feu et regardes le ip entrant correspondant à la seconde puis, il est possible de signaler dans les abus, le ip en question à MSN.
Il y a d'autres façons plus compliquées mais celle-ci pourrait convenir !
J'espère t'avoir aidé ! Jal
Salut
est ce quil a un moyen de retracer l'ip du gars avec un trcu quil a envoye ? ou ??? jai aucune chance ?
Aucune chance.
ils a fait des menace et etc et a force une jeune fille a faire des choses..
Si tu as de réelles preuves, tu peux toujours porter plainte
est ce quil a un moyen de retracer l'ip du gars avec un trcu quil a envoye ? ou ??? jai aucune chance ?
Aucune chance.
ils a fait des menace et etc et a force une jeune fille a faire des choses..
Si tu as de réelles preuves, tu peux toujours porter plainte