Aide imoticonne sur msn
elodie
-
nana -
nana -
bonjours j'aurais voulu un renseignement.
j'ai une amie sur msn elle peut ecrire des imoticonnes avec plusieur fois les même lettres. enfin je m'explique... quand elle met mdr elle peut remettre mdrr et il met une autre image quel a mise alors que moi quand je le fais sa me met mdrr avec l'image du premier mdr plus le r a coté. est ce que quelqu'un sais si il s'agit d'un reglage ou pas. parce que c'est sur le meme ordi donc c'est bizare. si ça peut aider j'ai msn + et msn 8.5 mais sa marcher deja avant donc je ne pense pas que ça puisse aider.
merci d'avance pour votre aide.
j'ai une amie sur msn elle peut ecrire des imoticonnes avec plusieur fois les même lettres. enfin je m'explique... quand elle met mdr elle peut remettre mdrr et il met une autre image quel a mise alors que moi quand je le fais sa me met mdrr avec l'image du premier mdr plus le r a coté. est ce que quelqu'un sais si il s'agit d'un reglage ou pas. parce que c'est sur le meme ordi donc c'est bizare. si ça peut aider j'ai msn + et msn 8.5 mais sa marcher deja avant donc je ne pense pas que ça puisse aider.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Aide imoticonne sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
pour les reglages je ne sais pas
par contre une "astuce" possible :
quand vous ecrivez, juste apres q la 1ere image du MDR soit apparu, faites "ctrl + z'
[le mot "mdr" va alors reapparaitre en annulant]
appuyez sur la touche "fleche droite" pour mettre le curseur a la fin du mot
et appuyez sur le denier R
l'image du MDRR devrait alors apparaitre
mais il serait plus simple d'attribuer des raccourcis plus faciles a maitriser
du genre ( mdr! , mdr: , mdr1 , mdr2 , ...)
les possibilites sont assez grandes pour ne pas avoir a repeter deux fois la meme lettre
[et pourquoi ne pas lui demander comment elle fait ? ^^]
par contre une "astuce" possible :
quand vous ecrivez, juste apres q la 1ere image du MDR soit apparu, faites "ctrl + z'
[le mot "mdr" va alors reapparaitre en annulant]
appuyez sur la touche "fleche droite" pour mettre le curseur a la fin du mot
et appuyez sur le denier R
l'image du MDRR devrait alors apparaitre
mais il serait plus simple d'attribuer des raccourcis plus faciles a maitriser
du genre ( mdr! , mdr: , mdr1 , mdr2 , ...)
les possibilites sont assez grandes pour ne pas avoir a repeter deux fois la meme lettre
[et pourquoi ne pas lui demander comment elle fait ? ^^]
ba elle n'en sais rien comment elle fais. car se truc la c'est sur mon ordi car avant elle avais pas internet chez elle donc elle allé de temps en temps chez moi. donc je lui avais créé une session de msn. mais voila je comprend pas. on n'aspas toucher au reglage ni rien donc c'est bizare donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un savais pourquoi. merci de m'avoir repondu et d'avoir essayer de m'aider. oui mes mdr je les ai deja en mdr1 mdr2, mais c'été pour savoir. merci et si quelqu'un sais qu'il me le dise svp.