Ajouter des trucs speciaux sur pseudo msn

Résolu/Fermé
Djemalounet Messages postés 149 Statut Membre -  
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slt ,
Jvoudrais vous demandez si kelkun sais comment ont ajoute des trucs speciaux sur le pseudo de msn , par exemple ma copine a mit des ronds colorés mais ne me veux pas expliqué car c la seul donc voila , si kelkun sais comment faire ou a un bon site pour ce genre de trucs mercii d'avance !

Ah oui j'ai messenger 8 et msn plus live

28 réponses

• 1
  • 2
  1. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour !

Et bien,oui il existe des sites pour changer l'écriture etc...
    Regarde ces liens..

http://msntrucastuce.free.fr/index.php
    http://slimshady451.free.fr/index.php

(n'oublies pas de mettre résolu...si ca l'est pour toi,biensur!)Merci
    @+
    77
  2. Utilisateur anonyme

Trop c'est trop, nous allons faire appel à notre boule de cristal et vous tenir au courant
    9
    1. Djemalounet Messages postés 149 Statut Membre 5

Merciih
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. caitlin

je ne comprend pas votre truc j'ai essayer tous ce que vous maver demander mais sa marche pas et jaimerai bien colorer mon pseudo
    4
  5. my

Moi je voudrait savoir comment ou ecrie des ecriture Faschion avec des ''--> <---' ( Ex ) Fait des O barré des E bizzare
    3
  6. JEREM

salut!!!! je crois savoir ton problème , au lieu de clic droit, il faut fai Ctrl+v

voilà repond moi pour me dire si c'esi cela

++++
    2
  7. sarita305

Saluut , il ya un ogiciel ki fé sa il faut ke tu le téléchargé écrit sur google : télécharger messanger plus live et kan tu va le trouvé telechargé-le c tt !!
    BisouXxX !
    2
  8. sarita305

moi je veux savoire comment ou ecri des ecriture bizzare fashion par exemple ma copine a mit des visage bizzare sur son pseudo aidez moi pliz
    Merci d'avance !
    2
  9. M!ss 93

bjr ou bsr a tous ..j'aimerai savoir comment cela se fait quand je souligne mon speudo msn bah toute la phrase se souligne ^^ y'aurai t'il pas moyen de souligner juste un mot de mon speudo plutôt que tout le speudo en entier ??!!??! Merciii bcp de me repondre :)
    2
    1. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour,

Les syntaxes des couleurs, gras, italique etc..se logent automatiquement au début & fin de phrase, c'est à toi de fermer la syntaxe avant la fin de ta phrase, et ce, manuellement.
      Exemple pour un souligné: [u]Ton pseudo[ /u] le reste de ton pseudo..

Salut.
      0
  10. Djemalounet Messages postés 149 Statut Membre 5

D'acord tout des chouettes astuces mais je voudrais trouver le moyen de COLLER parce que ca ne va de coler kelke chose dans mon pseudo

Jai msn 8 avec msn plus live

Merci kand meme pour les reponses donner jusqu'a maintennt !
    1
  11. bibi

Avez vous des sites ou il y a des écritures come sa : Ⓢ ?

Repondez au plus vite possible svp car ces urgent !! ♥
    1
  12. Djemalounet Messages postés 149 Statut Membre 5

OK c sympa jtattendrai ! :p
    0
  13. Djemalounet Messages postés 149 Statut Membre 5

Bonjour,
    Wai c bien ca , merci pour tou vos reponses et ciao !!!
    0

OK Djemalounet !

Tu as eu toutes les astuces pour régler ton soucis !
      Merci à toi de bien vouloir fermer ce post en "résolu" !
      @+
      0
  14. debby

Slt mwa je chercher un psedo ki diré ke je cherche kelekun
    merci
    kiss a vs ts
    0
  15. marie

moi aussi je veut savoir sa me soule je sais pas comment on fait ? tu peut me contacter stp si tu sais
    0

Bonjour Marie!

moi aussi je veut savoir ==> Savoir quoi ??
      Si c'est à propos des "caractéres spéciaux pour pseudo", tout est indiqué sur ce topic...
      Si c'est une question différente de ce sujet, MERCI à toi de bien vouloir créer ton propre message.
      @+
      0
  16. Djemalounet Messages postés 149 Statut Membre 5

eh ben caitlin le seul truc s'est telechargé msn plus live sur www.01.net et puis kand tu ouvrira l'option pour changer ton pseudo eh ben a coté tu verra * FORMAT * et tu clique la et tu verra tout les couleurs et styles que tu pourrai utiliser

Ca doit marcher et si sa fonctione pas dit le moi :d:d
    0
  • 1
  • 2