Msn Connection ultra lente

Fermé
vip3re24 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 25 avril 2007 à 01:02
 messenger - 18 avril 2008 à 21:53
Bonjour, j'aurais une toute petite question, je ne suis pas sure si cest reellement un probleme parce-que je n'ai trouvé personne qui en parlait sur des forums divers...

Lorsque je tente de me connecter a msn, cela prend un bon bout de temps avant quil soit connecté, pourtant si kkn d'autre se connecte, il na pas ce probleme, ou si je me connecte a mon compte sur lordi de kkn dautre je nai pas le probleme non plus... je me demandais si cela pouvait etre du au nombre démoticones assez impressionant que j'ai...

Ce n'est pas un vrai gros probleme, mais ca me prend assez la tête..alors si vous pouviez me répondre ce serait gentil :P

Merci
A voir également:

5 réponses

keki79 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007
13 mai 2007 à 23:50
j'ai le meme prob et je cherche toujour la reponce .....
0
JAi la meme chose mes bonhomme tourne pendant 10 min si quelqu un a une solution merci de prevenir
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 00:17
Salut!! J'ai votre réponse! :D J'ai longtemps eu le problème et c'est que justement sur cette adresse j'ai beaucoup trop d'émoticônes, d'arrière-plans, de contacts, d'historique de conversation etc...Je suis sur cette adresse depuis 8 mois....Je ne voulais pas quitter car je ne voulais pas tout perdre, mes dessins etc..>>>>Mais en changeant d'adresse (Me connecter sur un nouveau compte).....CA VA BIEN!! Le bohomme ne tourne plus sans cesse!:D Et ça se connecte vite! Et puis, j'ai envoyé un message unique avertissant tous mes contacts de ma nouvelle adresse MSN. Et pas de problème, les émoticônes, on en récupère vite... Et puis les amis (contacts) qui t'envoie la demande pour se connecter avec toi, tu peux voir qui t'apprécie vraiment......Super ça! BYE
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 16:51
ha ha ha superbe cette chatonne elle a bcp de solutions pour vous,mais moi je vois autrement le probleme.
Le Monsieur dis s'il se connecte a son compte sur lordi de kkn dautre il n'as pas probleme.
donc le probleme ne vient pas des emoticones ou autres seulement il vient de la connection(debit faible) en 1 lieu sinon d'un PC agé
ou bien carrement il a probleme de lenteure au niveau du PC,voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah moi an faite jé 2 prbleme 1erement mon adesse msn mets + en + de temps a se connecter et ka jen crée une ell marche bien mais a chak fois kjme connect a devient de plus en + lon !!!!

2e probleme : chu allez voirdans option jé coché la case toujour garer ce psedo et ce mesage perso maisa chakfois kjme connnecte il s'enleve et me mets comme pseudo mn adresse msn et me message erso il mem mete rien

reponde vite en m'enoyan un mil sur babass_69@hotmail.fr merci d'avance
0