Supprimer des contacts MSN
fabou42e
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
fabou42e Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabou42e Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai crée mon adresse Msn sur Orange Messenger. Aujourd'hui, j'ai crée une nouvelle adresse sur Windows Live. Le problème est que je ne peux pas supprimer mes contacts qui sont dans Orange Messenger car ils seront également supprimés dans Windows Live.
Comment faire pour conserver mes contacts sur Windows Live et les supprimer sur Orange Messenger ?
Merci d'avance pour votre aide
Il y a quelques temps j'ai crée mon adresse Msn sur Orange Messenger. Aujourd'hui, j'ai crée une nouvelle adresse sur Windows Live. Le problème est que je ne peux pas supprimer mes contacts qui sont dans Orange Messenger car ils seront également supprimés dans Windows Live.
Comment faire pour conserver mes contacts sur Windows Live et les supprimer sur Orange Messenger ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Supprimer des contacts MSN
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas, si tu supprime ton compte Orange, sa gardera ta nouvelle adresse windows live messenger, je vois pas le problème?
Je ne comprends pas, si tu supprime ton compte Orange, sa gardera ta nouvelle adresse windows live messenger, je vois pas le problème?
Evidemment que si tu le supprime il sera supprime de windows live hotmail puisque c'est la messagerie par défaut de MSN!
Bien moi quand je supprime un contact de msn je supprime aussi sur windows live hotmail !
En fait le compte Orange Messenger est au nom de mon copain et il a ses propres contacts qu'il souhaite garder.
J'ai crée mon propre compte sur Windows live Hotmail et je souhaite supprimer mes contacts de son compte.
Lorsque je veux supprimer un contact MSN, celui ci est supprimé sans problème, mais après ce contact est toujours présent avec le petit répertoire comme avatar, et c'est lorsque je veux supprimer le petit répertoire qu'il apparaît le message suivant: "ce contact est partagé par Messenger et Windows Live. Si vous le supprimez de Messenger, il sera également supprimé de Windows Live Hotmail".
J'espère avoir répondu à ta question