Msn payant ?
cloclo55
-
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai appris ke msn deviendrez payant a partir du 1 juillet je pense ke c d betises car g la version 8 !!!!!
donc nous vous creuser pas la tete pour sa car d milliers de gens on la version 8 et messenger marcherai moin bocou de gens supprimerai leurs compte donc detender vous pour l instant !!!!!!!
j ai appris ke msn deviendrez payant a partir du 1 juillet je pense ke c d betises car g la version 8 !!!!!
donc nous vous creuser pas la tete pour sa car d milliers de gens on la version 8 et messenger marcherai moin bocou de gens supprimerai leurs compte donc detender vous pour l instant !!!!!!!
A voir également:
- Msn payant ?
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- +44 payant ? - Guide
- Indicatif téléphonique : tous les préfixes France et monde - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Bonsoir,
Si tu a reçu cette chose par mail suite a une chaine n'y crois pas !
Je ne pense pas qu'msn seras un jours payant !
Si tu a reçu cette chose par mail suite a une chaine n'y crois pas !
Je ne pense pas qu'msn seras un jours payant !
bonsoir
j ai envoyé un mail a msn eh bien c est faux de chez faux autrement dis un hoax pour poluer les boites msn
j ai envoyé un mail a msn eh bien c est faux de chez faux autrement dis un hoax pour poluer les boites msn
Salut,
Oui, beaucoup de pub comme ça se mette sur les Adresse E-Mail, ce qu'il disent est faux, car moi sa devrez bientôt faire 1ans et demi que il serait payant.
Cordialement,
Sdoy
Oui, beaucoup de pub comme ça se mette sur les Adresse E-Mail, ce qu'il disent est faux, car moi sa devrez bientôt faire 1ans et demi que il serait payant.
Cordialement,
Sdoy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question