A voir également:
- Problème avec Windows Live Messenger 2008
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 18:03
27 févr. 2008 à 18:03
salut, tu as bien pris MSN sur le site officiel : https://www.skype.com/fr/
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 18:10
27 févr. 2008 à 18:10
bien.... et les autres ? qu'est qu'ça donne ?
je doi etre blonde c'est pa possible -> ha ben voilà, bon, là désolé, on est pas armés contre ces cas, à CCM ! loooooool , je rigooole ...
hmmm bizarre quand même , en fait le windows que tu as installée, intégrait déjà MSN si j'ai compris,( pas besoin de m'en dire plus à ce sujet, j'ai compris ^^ ), donc là , tu as lancé MSN, et il t'as demandé de mettre à jour, et toi tu as alors téléchargé une version angalsie d'MSN et depuis ça bug ( je résume pour que tout le monde suive le truc... )
bon, déjà tu aurais du faire la mise à jour à partir d'MSN quand il te l'as demandé, ça se serait fait automatiquement , plutôt que d'aller télécharger une autre version, alors moi, ce que je te propose, si tu viens juste de faire l'installe de ton windows, et que tu n'as pas ancore de fichier importants sur ton ordi, c'est de refaire l'installe de windows, et de lancer MSN, et là quand il te dis MSN doit être mis à jour, dis simplement oui, et la mise à jour se fera toute seule... voilà, je sais c'est pas très pratique, mais ça marcheras très certainement comme ça ...
hmmm bizarre quand même , en fait le windows que tu as installée, intégrait déjà MSN si j'ai compris,( pas besoin de m'en dire plus à ce sujet, j'ai compris ^^ ), donc là , tu as lancé MSN, et il t'as demandé de mettre à jour, et toi tu as alors téléchargé une version angalsie d'MSN et depuis ça bug ( je résume pour que tout le monde suive le truc... )
bon, déjà tu aurais du faire la mise à jour à partir d'MSN quand il te l'as demandé, ça se serait fait automatiquement , plutôt que d'aller télécharger une autre version, alors moi, ce que je te propose, si tu viens juste de faire l'installe de ton windows, et que tu n'as pas ancore de fichier importants sur ton ordi, c'est de refaire l'installe de windows, et de lancer MSN, et là quand il te dis MSN doit être mis à jour, dis simplement oui, et la mise à jour se fera toute seule... voilà, je sais c'est pas très pratique, mais ça marcheras très certainement comme ça ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 18:14
27 févr. 2008 à 18:14
je parle à bedlec, et à tout ceux qui ont ce souci ( j'ai envoyé une autre personne nous rejoindre sur ce topic... ), tant mieux si le problème est résolu pour toi tibo...
Merci à Webernard, et oui effectivement ceux dont tout va bien on est ben heureux pour vous, mais on cherche plutôt des réponses.... Bon quand tu dis "et les autres" parle tu des autres programmes? Si oui, il n'y a plus rien qui ouvre, j'ouvre word, ca ouvre MSN, j'ouvre front page, ça ouvre MSN, etc.... Et là je viens de réaliser que ça fait ça sur ma session seulement donc je vais essayer de passer par un autre profil admin pour désinstaller msn
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 18:25
27 févr. 2008 à 18:25
bedlec, merci de répondre au message 1 stp... et non, quand je parlais des autres, je parlais des autres personnes ayant ce problème... pour ton souci , je vois pas trop d'ou ca peut venir...
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 18:54
27 févr. 2008 à 18:54
fait voit "touche windows" + "pause" c'ets bien marqué service pack 2 ? et ton windows c'est bien un 32 bits ? je pense que oui vu qu'msn était déjà "fourni" avec ...
Les développements…
1. J’ai ouvert une autre session admin sur le PC. (une chance que j’en avais une autre, parce que de ma session si j’allais à utilisateur pour en modifier ou créer une ça ouvrait…. Devinez quoi…. Windows Live Messenger, décidemment!)
2. De cette session admin j’ai supprimé Windows Live Messenger.
3. Je suis revenu à la mienne et maintenant à toutes les fois que je tente de démarrer un programme il faut que je redonne le chemin d’accès mais au moins après avoir donnné le chemin d'accès mes programmes fonctionnent.
4. Mais avant d’aller plus loin, j’ai tenté de faire l’installation à partir de windowslive.fr/messenger mais l’exécutable ne pouvait se lancer, windows demandait de sélectionner le programme à utiliser pour lancer un exécutable! Alors ça je le règlerai plus tard.
5. Donc de retour à l’autre session admin afin de lancer l’exécutable windows live messenger.
6. Une fois l’installation faite, je reviens à ma session et c’est retour à la case départ… les .exe ouvrent tous (ou presque) windows live messenger…
7. Alors j’en suis rendu à détruire mon profil et le recommencer à zéro.
1. J’ai ouvert une autre session admin sur le PC. (une chance que j’en avais une autre, parce que de ma session si j’allais à utilisateur pour en modifier ou créer une ça ouvrait…. Devinez quoi…. Windows Live Messenger, décidemment!)
2. De cette session admin j’ai supprimé Windows Live Messenger.
3. Je suis revenu à la mienne et maintenant à toutes les fois que je tente de démarrer un programme il faut que je redonne le chemin d’accès mais au moins après avoir donnné le chemin d'accès mes programmes fonctionnent.
4. Mais avant d’aller plus loin, j’ai tenté de faire l’installation à partir de windowslive.fr/messenger mais l’exécutable ne pouvait se lancer, windows demandait de sélectionner le programme à utiliser pour lancer un exécutable! Alors ça je le règlerai plus tard.
5. Donc de retour à l’autre session admin afin de lancer l’exécutable windows live messenger.
6. Une fois l’installation faite, je reviens à ma session et c’est retour à la case départ… les .exe ouvrent tous (ou presque) windows live messenger…
7. Alors j’en suis rendu à détruire mon profil et le recommencer à zéro.
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 19:02
27 févr. 2008 à 19:02
c'est bizarre ton souci, bedlec, t'as essayé un scan antivirus et un scan anti -spywares ( spybot + ad-aware ) , voir si t'as pas choppé uen chochonnerie ?
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 21:27
27 févr. 2008 à 21:27
non, je préfère que nous continuions la discussion ici, le but c'est de faire profiter ceux qui auraient le même souci que toi, tu comprends...
SUPER! J'ai fait un point restauration système à il y a deux jours soit précédent l'installation de 1. Installed Windows Live à 15h54, 2. Installé windows live installer à 15h55 et 3. Software distribution service 3.0 et tout est entré dans l'ordre et même windows messenger 8.1 (Génération 8.1.0178.00) et entré dans l'ordre. Disons que je vais attendre un peu avant d'accepter l'offre de le remettre à jour et je vais surtout suivre le conseil de Webernard de ne pas juste dire oui mettre à jour mais aller télécharger sur le site officiel. Merci à tous pour votre support, donc en définitive la solution très simple pour ce problème a été : démarrer, programme, accessoires, outils système, restauration du sytème. Donc pas eu à tuer mon profil, ou réinstaller windows.
bonjour, je n'arrive plus a aller sur mon compte windows live 2008 il dise que mon code ou mot nde passe et incorrecte je pense que je me suis fais piraté comment savoir si c'est reelement sa, car je n'arrive plus a aller sur mon compte pourtant d'autres compte fonctionnent j'ai essayer la question secrete mais ce n'est pas la bonne reponse il me dise que c'est faux