Pratage msn

Résolu
zozomomo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
troulo Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,EST CE QUE QUELQU UN SAIS COMMENT PIRATER LES ADRESSES MSN (obtenir le mot de passe) ? C POUR ME VENGER D'un mec ...aider moi svp merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Mozette Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

XD sorry....
0
zozomomo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allez svp
0
troulo Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > zozomomo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je veux me venger mais jai trouvez un site pour sa
0
Mozette Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

A mon humble avis tu n'obtiendra aucune réponse ici ;)
De plus cela n'est pas dans la charte CCM
0
troulo Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ha oui jai un site le voulez vous
0

Mais ptain quand est ce que vous comprendrez que ce genre de chose n'est pas possible a faire.....
0
troulo Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

http://xbadv.konqi.fr/
0