Live messenger se ferme tout seul
chesterfield
-
chesterfield Messages postés 1 Statut Membre -
chesterfield Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows live messenger comme logiciel de messagerie instantanné. depuis 4 ou 5 jours il se deconnecte automatiquement 2 minutes environs après que je me connecte. le problème est que je peux discuter en mode "hor-ligne" sans problème mais ça déconne dès que je me met en mode "en ligne" ou autre.
j'ai avast comme antivirus, qui ne m'a rien trouvé, j'ai fais c cleaner et spybot mais sans résultat.
faut'il charger msn-fix?
j'ai windows live messenger comme logiciel de messagerie instantanné. depuis 4 ou 5 jours il se deconnecte automatiquement 2 minutes environs après que je me connecte. le problème est que je peux discuter en mode "hor-ligne" sans problème mais ça déconne dès que je me met en mode "en ligne" ou autre.
j'ai avast comme antivirus, qui ne m'a rien trouvé, j'ai fais c cleaner et spybot mais sans résultat.
faut'il charger msn-fix?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
cela veut dire que dés que tu te met en mode ligne,sa bloque?
-
oui quand je reste en hors- ligne ça marche mais dès que je me met en ligne ou occupé ou absent ça coupe au bout de 2 minutes
-
houla,je ne vois pa vraiment en quoi je pourait t'aider,est ce que tu as fait quelque chose juste avant(virus,installation,etc...)?
-
J'ai exactement le meme problème. Hors ligne nickel, en ligne déco au bout de 2 minutes, surtout quand qq1 commence à m'écrire...
J'ai avast également, pc tool firewall plus, wlm 8.5.1302.1018 patch avec msn plus live 4.50.312 et wlmm universal patcher 1.0.1 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -