Msn comment voir si le bloqueur est en ligne?

princess -  
 Utilisateur anonyme -
salut tout le monde !!! moi j'aimerai savoir comment on fait pour voir si un contacte qui nous a bloquer ou supprimé est en ligne ? merci a tous
A voir également:

5 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

C'est malheureusement pas possible.
Mais tu peux feinter. Tu crée une adresse msn et tu l'ajoute. Il t'acceptera peut-être.
Evite aussi les sites genre "regarde qui t'as bloqué", généralement, on reçoit plein de spyware après.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour savoir si un contact t'as supprimé...Tu fais dans MSN >> Outils puis Options et tu sélectionnes: confidentialité
Et dans la liste de droite (liste rouge) tu fais un clic droit sur l'adresse du contact en question. Si le mot: Supprimé apparait en noir foncé, c'est que ton contact t'a supprimé, si le mot: Supprimer reste pâle, grisé, il ne t'a pas supprimé.
0
beckam

j'ai efases un connecter est je ve savoire comon la'jouter a nouveau est merci
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne l'as pas complètement "supprimer" tu vas faire dans MSN: Outils, puis Options et tu cliques sur "Confidentialité"
Alors dans la liste droite (liste rouge) tu fais un clic droit sur son adresse et tu demandes: Ajouter à mes contacts.
Il se replacera sur MSN..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

....et aussi beckam, si tu l'avais complètement supprimer des listes dans Confidentialité...et que tu veux retrouver son adresse, regarde dans Fichier et historique des conversations...Tes discussions avec lui y sont encore, donc son adresse que tu pourras "ajouter"..
Sinon, tu ouvres tes documents, tu te rends à "mes fichiers reçus" que tu ouvres, et tu verras ton adresse MSN à toi, tu l'ouvres et dans le dossier historique que tu y verras, toutes les discussions MSN que tu as eues s'y trouvent. Donc l'adresse de ton contact.
Bye
0