Msn comment voir si le bloqueur est en ligne?

Fermé
princess - 12 avril 2008 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 13:57
salut tout le monde !!! moi j'aimerai savoir comment on fait pour voir si un contacte qui nous a bloquer ou supprimé est en ligne ? merci a tous

5 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
12 avril 2008 à 19:41
Salut,

C'est malheureusement pas possible.
Mais tu peux feinter. Tu crée une adresse msn et tu l'ajoute. Il t'acceptera peut-être.
Evite aussi les sites genre "regarde qui t'as bloqué", généralement, on reçoit plein de spyware après.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 19:55
Bonjour,
Pour savoir si un contact t'as supprimé...Tu fais dans MSN >> Outils puis Options et tu sélectionnes: confidentialité
Et dans la liste de droite (liste rouge) tu fais un clic droit sur l'adresse du contact en question. Si le mot: Supprimé apparait en noir foncé, c'est que ton contact t'a supprimé, si le mot: Supprimer reste pâle, grisé, il ne t'a pas supprimé.
0
j'ai efases un connecter est je ve savoire comon la'jouter a nouveau est merci
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 13:28
Si tu ne l'as pas complètement "supprimer" tu vas faire dans MSN: Outils, puis Options et tu cliques sur "Confidentialité"
Alors dans la liste droite (liste rouge) tu fais un clic droit sur son adresse et tu demandes: Ajouter à mes contacts.
Il se replacera sur MSN..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 13:57
....et aussi beckam, si tu l'avais complètement supprimer des listes dans Confidentialité...et que tu veux retrouver son adresse, regarde dans Fichier et historique des conversations...Tes discussions avec lui y sont encore, donc son adresse que tu pourras "ajouter"..
Sinon, tu ouvres tes documents, tu te rends à "mes fichiers reçus" que tu ouvres, et tu verras ton adresse MSN à toi, tu l'ouvres et dans le dossier historique que tu y verras, toutes les discussions MSN que tu as eues s'y trouvent. Donc l'adresse de ton contact.
Bye
0