Souci avec la cam sur MSN: l'image ce fige!

Fermé
spike06 - 27 mai 2008 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 16:45
bonjour! j'ai pas l'habitude de discuté sur un forum mais pour l'heure j'avoue que j'ai bien besoin d'un peu d'aide...
je vous explique, je suis chez numericable et j'ai changer de modem il y a peu de temps pour prendre un routeur wifi. Le fait est que moi je passe par une connexion en CPL car le wifi je l'ai pris juste pour ma play3.

Le pb est que depuis que j'ai mis ce modem en place, j'ai eu des soucis. en effet, je n'arrive plus a avoir une conversation vidéo sur msn. lorce que la conversation démarre, l'image ce fige des deux coté, chez moi et chez le correspondant, et ce a chaque fois. un pote a moi m'a dis que ca pouvai venir de certain port mais j'ai essayer de faire des recherche et j'ai rien trouvé.

Auriez vous une idée de ce qui peut provoqué ca et de comment on peut résoudre le pb? merci d'avance....
A voir également:
  • Souci avec la cam sur MSN: l'image ce fige!
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 00:25
ca dois étre le débit !qui est long qui fait figé la cam.et quand tu écri des messag sur msn ils passe normallment ??
0
les message passe très très bien! c'est vraiment spécifique a la cam...
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 16:45
moi je penses c'est le débit ,mais consulte un autre avis .car la cam demande et bouf la connexion quand tu la mét.
@+
0