Msn plus
Résolu
dharma108
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila jai telecharger msn plus et jai remarquer que depui se temp des fenetre cdi ou autre surviennne un peu tou le tem
je voudrai garder msn plus mai ne plu avoir ses fenetre qui survienne tou le tem
merci de maider
voila jai telecharger msn plus et jai remarquer que depui se temp des fenetre cdi ou autre surviennne un peu tou le tem
je voudrai garder msn plus mai ne plu avoir ses fenetre qui survienne tou le tem
merci de maider
A voir également:
- Msn plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Bonjour,
Je n'ai aucun pb de ce genre avec msn plus mais peut-être as-tua ccepté le truc des sponsors.
Dans ce cas désinstalle puis réinstalle
Je n'ai aucun pb de ce genre avec msn plus mais peut-être as-tua ccepté le truc des sponsors.
Dans ce cas désinstalle puis réinstalle
OUI TU DOIS DESINSTALLER MSN + ET LE REINSTALLER SANS OUBLIER DE DECOCHER LA CAZE "accepter les sponsors" alors bonne chance^^
s koi le truc des sonsor et peu etre kon peu controler sa dans le menu msn +
mai sa fai deja plusieur foi que je linstale sur mon ordinateur et que je le desinstale parske y a ses fenetres
je lai reinstaler aujour d hui car jen avai besoin
mai sa fai deja plusieur foi que je linstale sur mon ordinateur et que je le desinstale parske y a ses fenetres
je lai reinstaler aujour d hui car jen avai besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question