Msn supprime !

Résolu/Fermé
orrri73 - 6 févr. 2008 à 18:36
senteur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 10:33
Bonjour,
j'aurai aimé savoir : qunad on bloque un contact puis qu'on le supprime (en étant bloqué toujours ) cette personne nous voit-elle en ligne , ou toujours hors ligne ... ?? et avec la toute nouvelle version d'msn , peut on voir si quelqu'un nous à supprimé ?? ( sans msn deleted checker ! ) merci d'avance !!
A voir également:

6 réponses

je veux detruire ce compte stp detruiyer le stp merci encor pour votre confience
0
pardon ??? mais de quoi aprlez vous ????
0
Bijouur !

Quand on bloque quelqun il nous voit apparaitre hors ligne et ne peux normalement pas savoir si on l'a bloqué (je dis bien normalement car avec tous les systèmes de piratage qu'il existe on ne peux plus être sûr de rien =S)

Mais par contre on peux savoir si un contact nous a supprimé de sa liste de contact (avec msn +)



==> Il suffit d'aller dans l'onglet " Plus ! " puis cliquez sur " Nettoyer la liste de contacts " et vous serai qui vous a et qui ne vous a plus/pas dans votre liste de contacts !

Voilà j'espère avoir répondu à ton message !

A bientot !
0
en faite je veux simplement savoir si qunad on bloque un contact puis qu'on le supprime , nous voit il en ligne ??
parce que des personnes m'ont supprimé mais je les vois en ligne !! donc si on bloque avant de supprimer elles nous voient hors ligne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben si tu les supprime juste oui elles te voient en ligne mais si tu les bloque aussi nan la elles te veront hors ligne
0
senteur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 10:33
comment supprimer msn sous windows xp familiale

et est ce qu il n'y a pas de danger pour mon ordinateur???
0