Impossible d'ouvrir ma messagerie msn
mirouille48
-
la blonde -
la blonde -
Bonjour,
Depuis 36 heures je ne peux pas accéder à ma messagerie MSN. Lorsque je clic sur mon nom + mot de passe cela ne s'ouvre pas. Le papillon bat des ailes inlassablement en me disant "tentative1, puis tentative 2 etc..."J'ai tenté de résoudre le problème en passant par www.hotmail.com mais rien à faire. Qui pourrait m'aider ? D'avance merci.
Depuis 36 heures je ne peux pas accéder à ma messagerie MSN. Lorsque je clic sur mon nom + mot de passe cela ne s'ouvre pas. Le papillon bat des ailes inlassablement en me disant "tentative1, puis tentative 2 etc..."J'ai tenté de résoudre le problème en passant par www.hotmail.com mais rien à faire. Qui pourrait m'aider ? D'avance merci.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir ma messagerie msn
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
Salut...Pour ton problème avec msn,moi aussi j'ai eu le même problème,et précisament sous windows vista,j'ai tt fait,mais sans résultat.le problème c'est que y avait un conflit système,donc j'ai réinstallé windows,et ça a marché.
donc il faut voir ton système d'exploitation,et aussi la version msn si elle est compatible avec ton système.
ciao!!!
donc il faut voir ton système d'exploitation,et aussi la version msn si elle est compatible avec ton système.
ciao!!!