Probleme avec windows live messenger

johanna -  
 johanna -
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec Windows live Messenger, d'abord parce que je n'arrive pas a désactiver l'option pour éviter que mes conversations soient sauvegarder sur mon PC

et d'autre part parce que j'ai accepté un contact malveillant qui dit pouvoir acceder a ces mêmes archives donc je suis absolument perdue, si vous pouviez me conseiller

de mon coter j'ai contacter le service client de windows live messenger et ils m'ont assuré qu'il n'y avait aucunes fonctionnalités permettant a un contact lambda d'acceder a mes conversations enregistrés sur mon pc, hors sur internet, sur des sites bien interessés ^^, ils disent que c'est simple comme bonjour

donc c'est la loose, j'espere que les membres de ce forum pouront m'epauler

merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

t'as un lien vers ces sites, j'y crois pas de trop...

sinon, y'a bien une option dans wlm pour arrêtez l'enregistrement des conversations ; mais je sais plus où (j'utilise pas wlm)
0
johanna

tu va sur dailymotion, tu tappe hack msn et là c'est effrayant
c'est pour ca j'ai besoin de votre aide
0
johanna > johanna

ca fait flipper, les mecs entrent comme il veulent dans le pc, supprime ton horloge, prennent la liste des contacts, recuperent le log des conversations...
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > johanna

télécharge et installe amsn, même protocole mais sans les failles de wlm
0
johanna > ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas compris desolé
0
ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > johanna

amsn : programme qui fait la même chose que windows live messenger, mais sans les merdes
0