3 ptites questions concernant Msn messenger

Fermé
Onanoko Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 08:44
 Vaman - 28 juin 2008 à 10:49
Bonjour tout le monde,

Voilà, il y a quelque jour j'ai trouvé un site permettant de mettre son pseudo msn en couleur. Il s'agissait de copier/coller un code et le pseudo devenait coloré et avec des p'tites décos.
Seulement voilà chaque fois que je me reconnecte a mon wlm, le pseudo s'affiche avec un tas de point d'interrogation. Même en effaçant le code tapé pour mettre en couleur, ça reste quelques minutes pis d'un coup ça me remet tout seul les point d'interrogations. C'est agaçant. J'ai même désinstaller puis réinstaller wlm mais rien y fait. auriez vous une solution?

Je voudrais aussi savoir comment réinstaller msn 7.5 car en désinstallant wlm et en essayant de mettre msn 7.5 on me dit qu'il existe une nouvelle version blablabla et apparemment je suis obligée d'utiliser wlm?

Enfin, lorsque je clique sur la petite enveloppe dans wlm pour regarder mes mails, ca m'ouvre une fenêtre internet explorer et ca me marque impossible d'afficher la page. Pourquoi cela ne s'ouvre pas avec firefox? Comment faire?

Peut-être pourrez-vous m'aider.

Merci d'avance en tous les cas!

A voir également:

1 réponse

Pour ta première question avec ton pseudo, il te faut msn+ (http://msgplus.net)

Vaut mieux Windows Live Messenger que Msn 7.5, je serais toi je prendrai la nouvelle version.

Va dans Firefox et fait en sorte qu'il soit ton navigateur par défault.
Sinon supprime Internet Explorer.
0