Problème avec Windows Live Messenger
Résolu
darkmaul59310
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
mickey554 -
mickey554 -
Bonjour, j'un gros problème avec ma messagerie Windows Live messenger . Depuis que j'ai installé msn plus je reçois plus de 50 maiils par jour de la part de alert@alive.fr sur l'Euro 2008! C'est assez ennuyant car ne recevant sans cesse que ça je ne consulte même plus ma boîte mail. Merci de me donner un méthode effiacace pour résoudre ce problème et merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
bonjour,
Si tu les mail sont du beaucoup a une mêmes adresse ou seulement quelques une, tu peut créer des filtres.
Qui permettrons d'envoyer les mail indésirable soit dans la boite indésirable, soit dans la corbeille.
Si tu les mail sont du beaucoup a une mêmes adresse ou seulement quelques une, tu peut créer des filtres.
Qui permettrons d'envoyer les mail indésirable soit dans la boite indésirable, soit dans la corbeille.
Oui j'ai essayé mes ces mails je les reçoit de la part de winodows live. J'ai deja essayé de le bloqué mais ça ne marche pas? Coment puis-je créer un filtre? Et au faitmeri d'avoir réondu aussi vite.
C'est le même pour moi car quand je clique sur ma boîte mail à partir de msn j'ai exactement la même chose que quand je vais sur hotmail. Savez vous coment créer un filtre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup sapeurorca et tous les autres. Vous avez répondu très vite à mon problème et très bien il fallait effectivement cliquer en bas de la page et cliquer sur me désabonner. Le problème est résolu mais je ne trouve quand même que hotmail envoie tant de mails en une journée.
Merci encore et bonne journée a vous tous.
Merci encore et bonne journée a vous tous.