Msn chanson qui ne veut pa safficher

Manon -  
K!R@ Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai installer Itunes ... Et les chanson ne veulent toujours pa safficher sur msn !!

que Faiire ? aiider moii !! svp
A voir également:

9 réponses

K!R@ Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Lol t'a activer sur msn

"Montrer ce que j'ecoute" ?????
0
Manon

Oui Oui jai tous activer mais sa ne veut toujours pa
0
K!R@ Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ecoute une music via Itunes avec montrer ce que j'ecoute normalement sa marche
0
Manon

justemen jai deja fait tous sa !!!

tu peu mexpliiquer tous depuis le depar peu etre que jai oublier quelque chose

Mercii davance !!
0
robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Je te conseille d'écouter tes musiques avec le lecteur windows media 11 et lorsque tu l'auras installer (si c'est pas déjà fait), tu écoutes une musique, et là où il y a le symbole Lecture tu fais un clic droit --> Plug-in --> msn messenger

Lecteur windows media 11 << Télécharge le si tu ne l'as pas
0
Manon

merci Bour ton aiide je suis en train de le telecharge jespere que sa va marcher !!
merci encore
0

Pourquoi se faire ch*** alors qu'elle a Itunes !!

Relance msn et itunes et retest
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mouai mais bon avec itunes sa marche normalement
0
robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Oui tu as peut être raison K!R@ mais bon ça a l'air plus simple avec le lecteur windows media
0
Manon

je narive pa a telecharge le logiciel
0

Je sais pas mais moi avec Itunes sa marche :p

Et c'est tout con tu clik sur t'a chanson tu l"ecoute et les autre voir ce que t'ecoute .... o_O pas dur pourtant !
0
Manon

ba jai telecharge itune tout a lheure et puis jai ecouter ma musique mais sa ne voulai pa safficher sur msnn !!!
0

Bah voila !!!! Va sur itunes je te dit !!!!

Alors Lance Itunes===> lance msn ===> assure toi d'avoir cocher montrer ce que j'ecoute ===> ecoute et c'est bon !!!
0

.....................................

Et puis sa sert a rien que les autres voit ta musique

....................................
0